QUIZZ Les Héros de romans SF (et fantasy)

A mon tour (désolé de l’attente, il faut bien se nourrir)

“Je suis un détective d’un genre un peu spécial, je laisse la chance et le temps me donner des réponses.”

[quote]A mon tour (désolé de l’attente, il faut bien se nourrir)

“Je suis un détective d’un genre un peu spécial, je laisse la chance et le temps me donner des réponses.”[/quote]Euuuh Columbo ? Ah non, c’est pas de la SF, désolé…

Attention, c’est pas forcément de la SF (quoi que le type qui a inventé ce héro est un maître du genre). Mais c’est tellement absurde qu’au final, ça devient de la SF.

(Ceux qui on lu comprendront)

Heuuu, heuuu… Mycroft?

Me dites pas que vous abandonnez, c’est l’auteur d’un livre SF space opera complétement secoué. Mais ses autres séries restent moins connues du grand publique.

Indice: “canasson”

[quote]“Je suis un détective d’un genre un peu spécial, je laisse la chance et le temps me donner des réponses.”

Attention, c’est pas forcément de la SF (quoi que le type qui a inventé ce héro est un maître du genre). Mais c’est tellement absurde qu’au final, ça devient de la SF.

Me dites pas que vous abandonnez, c’est l’auteur d’un livre SF space opera complétement secoué. Mais ses autres séries restent moins connues du grand publique.

Indice: “canasson”.

C’était trop facile : Dirk Gentle Gently, détective holistique, crée par Douglas Adams, auteur cultissime du Guide Galactique (ou auteur du cultissime Guide Galactique, c’est selon).

Court et direct, comme réponse, mais, allez, j’ai bon ?

Pis zut, suis quasi-certaine d’avoir bon, alors, zou, question :

Je suis considérée comme merveilleusement pneumatique, j’affectionne les séances de vibromassage, et je vais avec de nombreux hommes car chacun appartient à tous les autres.

Pfff, trop facile aussi

Edit: reformatage, ajout de la question, etc.
Ce message a été édité par Gabuzomeuh le 23/01/2004

En effet tu as bon, mais j’ai bien aidé hein

[quote]Je suis considérée comme merveilleusement pneumatique, j’affectionne les séances de vibromassage, et je vais avec de nombreux hommes car chacun appartient à tous les autres.[/quote]Lenina Crowne dans Le meilleur des mondes ?

Et ouais, c’est elle.

C’était vraiment trop facile. La suite, hop !

Allez, la suiiiite s’il vous plaît …

Un peu de fantasy alors!

me retrouvant roi par hasard, je vais bientot découvrir le revers de la médaille.
En effet la fete ne dure que 5 ans.
Comment vais je m’en tirer sans perdre la tete?

Le retour du roi Louis XVI ?
On sait jamais ça se tente.

NON!
C’est pas le serrurier, mais un horloger!  
Là ça devrais vous aider!

Bon alors, c’est facile!!!
Il y a eu 3 tomes.
L’auteur a collaboré au barbare le plus connus, son prénom est une ville francaise.

Fantasy avec un roi de France ? Mais qu’est ce qui me raconte la ( voie d’arnold ^^)

Pffffff.
La ville c’est celle des andouilles!
Ca va là ou faut encore plus d’indices!  

 
 

Vire ? Mon côté normand me pousse à dire que la ville des andouilles, c’est Vire, mais je vois pas, sinon…

Petit up.
En fait c’est l’andouillette plus que l’andouille.
Alors?
Pas de fans d’heroic fantasy?

Dernier petit indice, un bout du résumé du troisième tome

Hum l’annal du disque monde de pratchet ?

Non, c’est pas ça.