Quizz photo:

Comme indiqué précédemment, j’ai des codes pour jeux XBLA à offrir. Et tant qu’à faire, autant que ce soit funny.

DONC, un quizz: un jeu, une photo, une réponse. Une seule réponse autorisée. La solution sera donnée en fin de journée si un joueur à trouvé, sinon des indices suivront.

Miqualke remet en jeu son code d’Assault Heroes, pas vraiment intéressé par ce pourtant mega funny petit jeu.

1ère image, pour gagner Assault Heroes. On commence facile, je sens que je vous ai traumatisé avec Super Soviet…

Bonne chance…

Ce ne serait pas IL2 Sturmovik?

Turning Point, le mauvais?

Il s’agit bien de Turning Point: Fall of Liberty, aussi photogénique que mauvais. Bon, encore plus mauvais que photogénique…

La suite bientôt !

C’est quand la suite ? parce que si j’étais tombé dessus à temps je l’avais celui-là, tant qu’on me sort pas d’obscurs trucs du XBLA, je devrais gérer.

Oh l’autre eh :slight_smile:

Ca arrive. Bientôt.

2ème image, pour gagner Zuma.

Super facile.

Comme j’ai déjà un jeu XBLA généreusement donné par Ghanja, je vais jouer hors compèt par PM, pour le sport :slight_smile:

Hmmmm, Small Arms ?

Bravo, cette image est bien tirée du « Smash Bros Like » Small Arms, plutôt sympa mais un peu limité…

Mention spéciale au fair-play de Mice_Rider :slight_smile:

La suite bientôt, en version plus difficile !

La suite du quizz avec la 3ème image, pour gagner Street Fighter II’ Hyper Fighting:

Easy one…

Jade Empire ?

Bon, j’espérais que la photo tienne un peu plus longtemps, il s’agit bien du génialement superbe Jade Empire, dont le système de combat est malheureusement un peu limité.

La suite en fin d’après midi… pour gagner Marble Blast !

si c’est pas déplacé/indiscret, il te reste quoi comme code a faire gagner ?
en tout cas encore bravo pour le geste.

Et le suspense hein ? :slight_smile:

4ème image, pour gagner Marble Blast:

Un poil plus difficile, mais ça devrait le faire…

Wolfenstein?

Call of Duty. Medal of Honor II. Company of Heroes ?

Oh ça va hein, j’essaye, je vois du spuntz, c’est naturel de tous les citer :slight_smile: Ca se trouve c’est aucun de ceux-là…

Oh mince, ça manque les FPS WWII…

timeshift ou un truc temporel du genre nan ?

Indice n°1: il s’agit d’un jeu xbox 360.

Peggle! :slight_smile:

Hour of Victory?