Quizz vieux jeux video

Je n’ai pas vu un tel quizz (sous cette forme) ici, donc je poste:

Voici un fichier XLS avec plusieurs screenshot de jeux, et faut deviner qui est qui.
Facile pour les fans d’arcade/atari/amiga, c’est nettement plus dur pour les consoleux.

Bref, moi, j’ai un score pourri, mais c’est pas grave

LoneWolf
R-Type rulez.

La dedans je n’en connais que 9 mais de la a me souvenir de leur noms …
Je me souviens juste du titre du 3eme jeu, il m’avais marquer sur master system.

Holla honte à moi, j’en ai reconnu que 12 !
T’as la solution totale ?
Halala la 2 et la 30, que d’émotion ! [/quote]Ce message a été édité par Cobra le 26/08/2004

Moi j’en ai une 20aine de connus, mais des noms juste je n’en ai retrouvé que 15. D’ailleurs si quelqu’un me donne le nom du n° 19 svp !! J’adorais ce jeu (et sa musique) mais impossible de retrouver son nom.

ouah, tral bal vraiment …

Par contre, j’en reconnais pas mal, mais les noms exacts, j’en trouve que 5 !!! Honte à moi

[quote]Je n’ai pas vu un tel quizz (sous cette forme) ici, donc je poste:[/quote]Y a eu un thread quizz jeu video.
Et c’est vrai, ce n’était pas sous cette forme.

Mais c’est toujours bon de se faire une piqûre de rappel!!
Ce message a été édité par jeckos150 le 26/08/2004

moi j’en trouve que 3 4 alors…
honte sur moi
sinon pour la solution j’avais bien pensé à ouvrir visual basic mais… j’y ai rien trouvé
Ce message a été édité par Feanor le 26/08/2004

Aie aie, mon vieil amiga 600 qui m’attends encore pour les We a la campagne…

Pas evident le quizz, surtout pour retrouver le bon episode du jeu **** *** I ou II pour la 34 ?
Et impossible de me souvenir du nom du jeu avec la toupie ultra stresssant, en particulier lors des epreuves chronometrees, que de souvenirs !

Tout simplement excellent ce test , plein de nostalegie (surtout le 22 mon premier jeux sur CPC464)

Merci pour ce quizz

Ben c’est bizarre, parce qu’avec OOo, on retrouve facilement les reponses (le script VB ne marche pas). Elles sont planques dans une case en dessous de chaque image.

Trichez pas

LoneWolf
Moi, j’en ai reconnu une 10aine, pas top.

[quote]Ben c’est bizarre, parce qu’avec OOo, on retrouve facilement les reponses (le script VB ne marche pas). Elles sont planques dans une case en dessous de chaque image.

Trichez pas

LoneWolf
Moi, j’en ai reconnu une 10aine, pas top.[/quote]avec quoi ? OOo ?? quesaquo ?
moi il me dit que la feuille entiere est protégée et faut un mot de passe pour la desactiver…

Pour le moment, j’ai un score de 9. Mais il y a plusieurs jeux auquels j’ai joué que je reconnais, comme le 2…

Et pour le 30, je connais son nom, mais impossible de trouver la bonne orthographe.

Et hop un 10ème!

Ce message a été édité par drannor le 26/08/2004

Chuis deg!

J’ai trouver le moyen de tomber sur les réponses… arf c’est abusé!
Bon de toute façon j’edit pour vous dire combien j’ai sans tricher!
Sinon çà sert à rien… (Vous étonné pas si j’ai un gros score… J’ai un amiga et rien que les 3 premiers… finger in the nose.)
SANS TRICHER!

Edit… Tout le monde s’en fous… mais un petit 22 sans tricher…
Peut etre un edit plus tard pour avoir la soluce

Ce message a été édité par fingah le 26/08/2004

Y’a une connerie sur le n°17, non ? Je connais très bien ce jeu et pourtant la feuille Excel me dit nada .

spoil

Bon, OOo, c’est openoffice.org.

Moi, j’ai acces a toutes les reponses, vous voulez que je fasse un fichier texte avec? (ou il faut cliquer, ca apparaitra pas directement dans le thread)

LoneWolf
Solutionneur.

[quote][quote]Ben c’est bizarre, parce qu’avec OOo, on retrouve facilement les reponses (le script VB ne marche pas). Elles sont planques dans une case en dessous de chaque image.

Trichez pas

LoneWolf
Moi, j’en ai reconnu une 10aine, pas top.[/quote]avec quoi ? OOo ?? quesaquo ?
moi il me dit que la feuille entiere est protégée et faut un mot de passe pour la desactiver…[/quote] OpenOffice. Suffit de se mettre sur la première case en dessous de l’image à gauche, et dedans il y a le nom.

11 de trouvés

mais sur ca doit etre l’orthographe qu’il me manque
turtle teenage mutan …
Ce message a été édité par Miqualke le 26/08/2004

J’en ai 7, je suis assez content de moi vu mon age
J’ai les 3, 4, 6, 7, 22, 26, 32

(que d’émotions le 22, j’ai toujours été une merde à ce jeu )

edit : j’en rajoute 2, y’en a 2 autres qui me disent quelque chose

Ce message a été édité par lucasbfr le 26/08/2004

10 de trouvés mais l’orthographe ne doit pas être la bonne… c’est pas énervant du tout…

et moi 15, 7, 27, 32…
mais je suis pas un vieux joueur… quand j’etais mome mes parents voulaient pas que j’ai d’ordinateur ou de consoles :’(