Qwertee

Hello les geeks

Je sais que certains d’entre vous commandent sur qwertee et, ne l’ayant encore jamais fait, je voulais savoir si niveau taille c’était correct ou si ils taillent plutôt grand/petit pour ne pas me tromper de taille :). Chaque enseigne est différente alors sait-on jamais ^^

Merci d’avance :slight_smile:

J’ai commandé plusieurs fois chez eux et de manière générale je trouve que ça taille correct.
Certains pour la même taille sont un peu grand mais globalement je suis très satisfait.

1 « J'aime »

Je prends la même taille de t-shirt que ce dont j’ai l’habitude chez des enseignes genre C&A, H&M, et ça correspond bien.
Je n’ai pas encore essayé autre chose que les t-shirts.

1 « J'aime »

Idem que @canard , les tailles correspondent bien.

1 « J'aime »

On n’est plus en 2012 où la taille variait en fonction du fournisseur des T-shirts de base. OUF. Le seul problème c’est de pas se pointer avec le même qu’un autre pote.

4 « J'aime »

Je vois pas du tout de quoi tu parles. :smirk:

3 « J'aime »

Wish has entered the chat.

2 « J'aime »

Alors nous sommes sûrement toujours en 2012 du coup car je commande sur 3 sites différents et je dois adapter la taille que je prends sur chaque site car les tailles varient ^^

merci pour vos réponses je vais tenter :slight_smile:

… Je parlais que du sujet : qwertee. Et tu peux répondres à des gens dans le même msg, tu sélectionnes le texte et tu cliques « quote » / « citer » en FR j’imagine (et tu recommences pour chaque trucs que tu veux citer).

Merci !

Grosse promo ces jours ci d’ailleurs, c’est le moment :relaxed:

1 « J'aime »

J’évite les promos random parce que tout n’est pas ouf chez eux.

L’astuce c’est de faire une première commande de 2 - 3 tee. Au bout de quelques mois, ils te balancent un coupon par mail avec une promo « un acheté, un offert » pour te faire revenir.

Je tourne comme ça depuis un moment et je reçoit au moins 4 coupons par an, du coup je commande les tees 6 par 6 chez eux.

3 « J'aime »

Je confirme, j’ai fait la même, j’ai acheté des t shirts en juin pour mon frère, et au mois d’aout ils m’ont fait une offre 1 acheté = 1 offert, j’en ai recommandé 4 du coup.

Pour le coup là ils sont quasi tous à moitié prix et pas de frais de port si au moins 6 t-shirts, c’est pas si mal comme promo

La promo est bonne, c’est le random que j’aime pas.

Les frais sont aussi offert avec le coupon dont je parle.

Bon sur vos conseils j’ai testé le random, on va voir ce que ça va donner :grin:

mer il é fou :laughing:

Je me demande si la qualité a évolué. Il y a 10 ans après 4-5 lavages ça perdait une taille et n’avait plus de forme.

De la demi-douzaine que j’ai depuis 1 an voir 2, ça n’a pas bougé.
Du coup j’en ai recommandé il y a pas longtemps.

1 « J'aime »