Raaah ! [Driver shit inside]

Bon, un énième thread sur les Sidewinder sur port jeu et XP…
Bon, je veux installé les drivers SW 3.x, le fichier se décompresse mais lors de l’éxécution de l’application, j’ai un message d’erreur : “Erreur lors de la création de . Cause : le fichier est introuvable” :??:

Une idée ? En bref, je m’en fous d’avoir ces driver ou d’autres, je veux juste pouvoir utiliser mon SideWinder 3D Pro !

Moi c’est mon joystick force feedback pro qui marche pas sous XP je suis donc allé sur leur site et Voilà ce que j’ai trouvé sur le site de grosoft dans la partie support !

Windows XP compatibility for SideWinder game port devices
This section applies to you if you own one of the following SideWinder game port devices:

SideWinder Force Feedback Pro SideWinder Precision Pro
SideWinder Force Feedback Wheel (game port version only) SideWinder Game Pad
SideWinder 3D Pro

These game devices and the accompanying SideWinder software (version 3.02) were designed to work with Microsoft Windows 95 or Windows 98.

If you have Windows 2000, the operating system includes device drivers for the game controllers listed above, so the device will function properly. However, the accompanying SideWinder software (version 3.02 or any previous version) will not function, so you will not be able to create profiles for these devices using the SideWinder software on Windows 2000. Microsoft is not planning to update the SideWinder software (version 3.02) for game port devices.

If you have Windows XP, these game devices are not supported. :eek2:

Les enculés ils se foutent de nous si ils croient qu’on va racheter des joystick à 600 balles ils se foutent le doigt dans l’oeil et si je devais en racheter un ce sera pas un sidewinder en tout cas ça leur aprendra à se foutre de nous.

Du matos MICROSOFT qui marche pas sur un OS MICROSOFT on aura tout vu :wink:

comme de par hazard j’ai une asus.
Donc mon joystick je peut le mettre la ou je pense ?

(a la poubelle hein ! sa va pas de penser a des choses comme sa ? sale perver !).

Wild

[quote]Donc: est-il possible de jouer avec un joystick microsoft sidewinder force feedback pro avec xp ???[/quote]Chez moi a part le fait de ne pouvoir, ni remapper les touches, ni regler le retour de force, oui ca marche.
Maintenant j’ai un pote qui a acheté une carte asus, je lui ai passer, mpossible de le detecter.
Alors je dirais que cela depend de ton matos.

[Edité le 21/12/2002 par Vieux_Gars]

Bon je remonte ce thread pour savoir si il a de nouvelles infos sur cette affaire.

Moi mon sidewinder force feedback pro (avec port jeux) ne veut rien entendre !

Donc: est-il possible de jouer avec un joystick microsoft sidewinder force feedback pro avec xp ??? (je demande, mais je connais deja la reponse, salaud de microsoft qui n’arrive meme pas a faire marcher leurs propres produit sur leurs propre programmes).

Wild

Pour les USBs il ya pas de prôblèmes : l’icompatibilité n’est que pour les ports jeux.

De plus, je crois que vous n’avez pas saisi mon problème : je peux pas installer les drivers 3.0 car il y a une couille… Si quelqu’uns en a qui marche, qu’il me les envois

[Edité le 23/11/2002 par Sheme_One]

je suis dans le meme cas que vieux_gas tous marche chez moi, j’ai 2 gamepad

sidewinder sur usb, ils marche super, automatiquement detecté,aucun pb dans les jeux (sauf aquanox qui rale, mais c’est tout).

Oui, bizarre.
Chez moi mes 2 gamepads sidewinder port jeux marchent.
J’en passe un a un pote (en XP pro comme moi), il marche pas chez lui.

Mais unissonz nous, je pense que l’on est nombreux a avoir des problemes.
Je veux le retour de force de mon volant et de mon joystick !!!

Bon on fait une petition :slight_smile:

En fait là j’ai un autre problème : il ne répond plus. Lorsque je fais une détection auto il me m’est “Sidewinder 3D PRo - Non Connecté” mais lorsque je veux l’étalonner en créant ma propre config, il ne répond pas, rien qui bouge… :??:

Je parlais du gamepad.
Pour le stick, peut-être faut-il faire des concessions sur les fonctionnalités (3D au lieu de 3D Pro, je ne connais pas leurs différences), ou alors passer par le personnalisé: 2 axes + 1 axe (la molette de gaz) + 1 axe (pour la rotation du manche) + les boutons… je sais vraiment pas, je connais pas très bien ce stick…

D’où alors ? De plus sur le site Microsoft ils disent clairement que les Sidewinder 3D Pro sur port jeu sont pas compatibles avec XP… MAis je suis sur d’avoir déjà joué avec en étant sur XP, donc ?..

[quote]Je confirme pour les drivers: ils ne sont tout simplement pas compatibles avec XP! :casstet:

Pour installer le joy, il est effectivement recommandé de passer par le panneau de config. Enfin, ça c’est la théorie, parce que moi j’ai jamais pu installer mon ancien gamepad Sidewinder « port jeu » sous XP…

Ma solution: refiler le pad à un pote qui tourne sous WinMe, et me racheter un bô Sidewinder gamepad USB (et oui, j’ai même pas été rancunier envers Microsoft sur ce coup là! :stuck_out_tongue: )[/quote]
J’ai aussi un gamepad Sidewider (oldschool, donc port jeu), il est parfaitement reconnu, je n’ai pas eu à installer les drivers Sidewinder…donc le pb ne viens ni de WinXP, ni du gamepad…

enfin je pense…

Je confirme pour les drivers: ils ne sont tout simplement pas compatibles avec XP! :casstet:

Pour installer le joy, il est effectivement recommandé de passer par le panneau de config. Enfin, ça c’est la théorie, parce que moi j’ai jamais pu installer mon ancien gamepad Sidewinder « port jeu » sous XP…

Ma solution: refiler le pad à un pote qui tourne sous WinMe, et me racheter un bô Sidewinder gamepad USB (et oui, j’ai même pas été rancunier envers Microsoft sur ce coup là! :stuck_out_tongue: )

Bah, je crois que pour les M$ Sidewinders t’as pas besoin des drivers. Il suffit de se rendre dans le Panneau de Configuration, Contrôleurs de jeu, Ajouter, et choisir « Microsoft Sidewinder (Détection Automatique) » !

Yeah ! T’aura peut-être besoin du Cd de Windows XP ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

ya certains CD qui ne supportent pas que le lecteur CD soit paramétré en UDMA et qui mettent systématiquement des fichiers non trouvés
c’es tassez arare mais ca existe (max payne avait ce soucis là je crois)

microsoft a toujours un peu merdé quant à la gestion de ces périph sous XP (notamment le volant à retour de force ) mais la derniere version des sidewinder est là : <a href=’ http://www.microsoft.com/france/chezvous/a…fo/driver.html’ target=’_blank’> http://www.microsoft.com/france/chezvous/a…nfo/driver.html

mais bon bizarrement, le tie nn’y est pas et ca s’arrete à Me et où sont passés 2000 et XP

“mais bon tu risque rien à avoir les derniers drivers” copyright Jo Dog