Rack insonorisé

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une petite armoire/baie serveur insonorisé pour un Apple Xserve (19" je crois).
Pour la quantité, il y a juste le xserve à mettre en sourdine, donc entre 1U et 4U (pour prévoir d’éventuelles baies raid).

Je suis tombé la dessus: http://store.apple.com/1-800-MY-APPLE/WebO…;nplm=TK568LL/A
pas disponible sur l’Apple store français.

Première question, comment commander sur l’Apple store américain → ou précise t’on les taxes qu’on doit payer pour que ça arrive en France sans se faire taper sur les doigts par la douane ?
Seconde question, concernant le passage de câble sur ce type de boitier, ça se passe comment ? pour faire passer, un clavier, un écran, et un firewire800.
Troisième question, vous connaissez des produits du même genre (bien insonorisé) et disponible en France pour 450€ HT maxi.

merci d’avance :slight_smile:

Pour la 1ière question, il me semble bien que l’Apple store US ne livre tout simplement pas hors des US…

Bien que le produit soit sur l’apple store, ce n’est pas un produit Apple. Tu peux te renseigner directement aupres du constructeur pour savoir si ils sont distribues en europe, ou si y’a moyen de faire livrer en europe.

Bonjour,

Non ce produit n’est pas distribué en France, en Angleterre oui.
N’existe t’il pas un/des produits du même type distribué et “facilement” trouvable en france ?

Hello!
bon moi je vends plus des racks pour la scène ou les régies…
mais essaye chez SKB ou GATOR, tu peux peux être trouver un équivalent
et comme c’est pour la zone j’étudierais le prix ! :slight_smile: