Radar de Win XP

Voila, je tourne sous XP, là, et je cherche désespérément le moyen de supprimer le rond qui apparait autour du curseur quand on appuie sur ctrl…
Y a bien une option mais elle fait que rendre le rond moins apparent… Et ce con de radar est bien chiant quand on joue à des jeux…

Merci d’avance, là je suis au bord de la crise de nerfs :wink:

ayé, réglé, c’était en effet un pb de drivers… J’ai mis les derniers qui sont nickels.

je savais mais les jpg de paint sous XP sont tellement gros (en + d’être moches) que ca aurait été une insulte pour mon 56 K du Week end (T1 rullez pour la semaine :stuck_out_tongue: )

Edit : quelle horeur il manquait une parenthèse …
Pour le coup j’en rajoutte une gratuite :stuck_out_tongue: —> )

Rien à voir, mais sache que tu peux faire du jpg sous Paint :stuck_out_tongue: . Il te donne la possibilité quand tu enregistres, tu changes le type de fichier de bmp à jpg. Valà, on en apprend chaque jour :stuck_out_tongue:

mmm… en fait c’est pas la faute de logitech vu que j’ai confondu avec mon ancienne souris… Ma souris est une souris A4tech (oui c’est une obscure boite corréenne :P), ce qui explique les drivers de merde…

En + je peux pas virer ces drivers : ma souris à 2 molettes (dont 1 qui sert presque à rien) et 5 bouttons (c’était la souris vendue par défaut par mon assembleur)…

De toutes manières la je rentre chez moi que pour les vacances donc je reglerais ca (téléchargement d’autre drivers ?) à tête reposée plus tard…

Merci encore !

Quand on a une souris simple (2 boutons + molette), on JETTE les MouseWare qui servent a rien !

Voila problème résolu.; :pleure:

Supra: :pleure:

Arg ! Logitec et ses pilotes de …

Essaie de virer les drivers Logitech (c’est ce que je faisais quand j’en avais une, drivers saoulants) et regarde ce que ça donne. Mais ça doit bien venir de là.

[Edit] : JeeP… comment dire… tu es énervant. :frowning:

[Edité le 15/12/2002 par Supra]

ouais visiblement tu as pas le panneau d’options par défaut. c’est sans doute dû à tes drivers logitech. essaie de les virer ça marchera peut-etre mieux?

Peut être que c’est du à mes drivers ??? Souris Logitech…

Ce serait étonnant quand même…

Sinon j’ai Service Pack 1…

[Edit pour pas trop flooder quand même… :(]

[Edité le 15/12/2002 par lucasbfr]

J’ai bien compris… Cette merde est bien décochée :

Désolé pour le bitmap mais la j’ai que paint sous la main :frowning:

Non, c’est ça qu’il faut décocher :

Tu dois vouloir dire « Mouvement du pointeur » ???
C’est déja décoché mais ca reste… C’est juste un peu moins visible mais ca gêne toujours autant… :frowning:

Options de la souris dans le Panneau de Configuration, il y a un truc à décocher, j’avais eu le même ennui.

panneau de config => souris => options du pointeur. faut décocher la derniere option.