Radarr : le "Sonarr" des films, pour ne louper aucune sortie

Quelqu’un aurait une solution pour facilement etre au courant des nouvelles releases de films en francais sur les newsgroups?

Parce que meme en specifiant que je veux recuperer les films en francais dans Radarr, et en mettant en Preferred Tags les mots TRUEFRENCH FRENCH et MULTI, il ne me D/L pas les films, ou quand il le fait, c’est toujours en anglais…

Du coup je dois regulierement faire une recherche manuelle. Et comme je n’y pense jamais, je rate souvent les releases completes…

Il existerait pas une solution pour aider a track facilement les releases?

J’ai le même soucis. Et pareil pour les films jap (genre Blade of the Immortal qu’il m’a jamais trouvé alors qu’en cherchant sur le moteur nzb, pas de soucis).

Par rapport a Radarr ce qu’il faudrait, c’est une liste de tags obligatoires, comme le propose CouchPotato par exemple.

Moi ce que je cherche (en attendant?), c’est une solution par exemple a base de RSS, ou tous les matins je peux voir tous les filns avec les tags MULTI - TRUEFRENCH- etc… dispos sur nzb.su, que je peux faire manuellement D/L par Radarr

En attendant, tu peux juste récupérer le RSS du “panier” et manuellement y ajouter tes releases depuis le site via les search qui vont bien.

Edit: je raconte des conneries, ca va l’ajouter à ton nzbget, pas radarr… sorry

Les gens qui utilisent Radarr, vous avez réussi à mettre la dernière version à jour ? Chez moi, ça cale systématiquement avec un « [applicationupdate] Failed »… :confused:

Dans le log, il me dit :

Failed to get response from: https://github.com/Radarr/Radarr/releases/download/v0.2.0.995/Radarr.develop.0.2.0.995.linux.tar.gz Error: SendFailure (Error writing headers)

A priori, ce serait lié à un souci avec Mono qui gère mal le https. Mais je n’arrive pas à trouver de solution. Des pistes, anyone ?

J’ai eu des soucis aussi mais à un moment c’est passé.

image

Je crois qu’avoir updaté le package sur le Synology avant a du débloquer le truc:

image

Bon, finalement, je l’ai updaté à la main avec un petit coup de wget. On verra si ça recommence à la prochaine màj.

Aucun problème de mon coté, l’update s’est faite trankilou ( installé sur une Debian ) .

Pareil itou que @SkullyFM: update du package Mono et ensuite y’a plus d’erreur.