Radeon 9700 compatible Shuttle ?

Salut,
lorsque j’aurais braquer le crédit lyonnais, je compte bien me prendre un barbone, pour me monter une bête de course, avec si possible une TI4600 ou mieux une Radeon 9700, mais a ce que je li dans la rubrique de Caf de ce mois ci, cette dernière chauffe pas mal, alors est-elle compatible avec un barbone ?
A votre avis ?

ouais, même si la radéon me fait bavé (merci Caf) c’est vrai qu’un TI 4600 est quand même moins chère.
a ce propos, qu’ell est la différence entre les différente marque qui propose la 4600, parce que y’a de grosse différence de prix.

apparament les gens qui ont testé les shuttle avec une ti4600 ne se sont pas plein de la température… je crois que inpact a fait le test avec une ti4600 et quelque autre encore, donc sa devrais passer.

non non au contraire, comme ça, ça me donne un base

Tout ce que je peux te dire, c’est qu’il y aura une GFti4200 dans le shuttle que je suis en train de monter.
Ca chauffe bien effectivement, mais vu que je prends un p4 là dedans, ça devrait pas poser de problèmes majeurs au niveau de la température.
Je te dirais les résultats quand j’aurais ENFIN reçu ma commande de grosbill.fr. :smiley:

(oui, je sais que ce n’est pas exactement ce que tu demandais, mais au moins, tu sais que tu n’es pas le seul à avoir braqué ton banquier ! :slight_smile: )