Radeon 9800 Pro agp + PCi dans un meme pc

C’est quoi ce bordel ? Windows me fout comme carte graphique :

RADEON 9800 PRo
RADEON 9800 PRo - secondary

Euh, je crois avoir seulement une R9800 Pro en AGP hein… Je sais pas ce qu’il me fait, j’ai beau virer les drivers etc. Il me refout les 2 R9800… C’est pas dans le bios que ca déconne (genre la prise en charge de l’agp qui a sauté) ? Ca commence a me chauffer.

C’est a cause des deux ports de la carte. Le premier pour le port VGA et l’autre pour le DVI. Et voilà, au passage, sa te permet de faire du Bi-Ecran aussi …

ah ? c’est normal alors ? J’ai jamais fait attention a ce que cela affichait avec les pilotes a jour et tout, et la R9800 je l’ai depuis le mois dernier…

[quote]C’est quoi ce bordel ? Windows me fout comme carte graphique :

RADEON 9800 PRo
RADEON 9800 PRo - secondary

Euh, je crois avoir seulement une R9800 Pro en AGP hein… Je sais pas ce qu’il me fait, j’ai beau virer les drivers etc. Il me refout les 2 R9800… C’est pas dans le bios que ca déconne (genre la prise en charge de l’agp qui a sauté) ? Ca commence a me chauffer.[/quote]Arf, tu as oublié le premier principe de l’informatique: quand ça marche, ne toucher à rien. Ca t’aurait évité quelques installations/désinstallations de drivers.
Et tout à fait d’accord avec fuky20, c’est le bi-écran qui fait ça. Ceci dit, si tu passes par le panneau de config pour enlever tes drivers, il te propose une désinstallation sélective. Perso j’ai jamais testé si ça marche ou pas, mais si le deuxième te gave tant que ça, tu peux essayer…

Edit: faites des smileys pas la guerre
Ce message a été édité par JeeP le 05/06/2004

Je confirme c’est le bi écran
sur toutes les ati que j’ai vu et qui avais un port vga+un dvi jusqu’a aujourd’hui il y avais bien deux cartes détectés. Et puis c’est pas très génant.