Radiant Silvergun sur PC ?

Eh bien non, désolé…
Allez hop, toi y’en a aimer copié/collé? Oui? Alors toi y’en a bien ouvrir bouche car cette news a été refusée mais toi y’en va la trouver miam miam quand même :

En revanche, vous pourriez vous essayer à Warning Forever téléchargeable ici, c’est un shoot japonais freeware et c’est spécial hardcore gamer!

L’info vient de http://www.shmup.com , vous y trouverez un lien vers un test du jeu (où l’on apprend que le jeu s’adapte à votre façon de jouer pour mieux vous piéger).

Ce serait pas mal de recenser et se partager tous les petits jeux gratos sympathiques/innovants/géniaux qu’on connait , faudrait créer un topic, il n’y a pas que les jeux payants dans la vie! Si? ah bon, j’ai rien dit alors…

Bon t’as fait un mega bide la … alors je vais t’aider.

Sai dla merde.

Le seul jeu saturn que je connaisse a etre en neo geo stylz. 2000 balles la galete quand meme (ou un prix dans ces eaux la!). Mais tiens l’idee de genie je m’achete une gamecube (100 roros c’est pas cher) et je prends ikaruga (cher lui aussi sur dreamcast). Ah mais nan je me suis reveille trop tard y’en a plus nulle part (un peu comme les DDR ca)

Chez les marchands qui profitent pas trop, tu peux avoir des prix de ce
ordre:

Radian Saturn: 150 euros okaz.

Ikaruga DC: 99 euros okaz

Pour ikaruga NGC, aucune excuse, fallait l’acheter quand il est sorti

Quand a un shoot a 2000 balles, c’est Sapphire sur NEC, je l’ai meme vu
recement a 370 euros (ah oui, ouchy)

Ah oui, c’est quoi cette histoire de neo geo style? Y a quasiment pas eu de shoot sur Neo Geo, a part viewpoint. Alors que la Saturn est bien fournie.

LoneWolf

Vive les shoot!

Excuse moi de t’avoir confusionné mais je parlais du style neo geo par apport au prix de radiant silver gun (de nos jours) et puis pour ikaruga je suis sur qu’il y’a moyen d’en trouver un pas cher (genre sur internet)ou alors dans un magasin de jeux video en occaz (revendu par un noob). Petite question au passsage : personne n’aurait un site d’argus des vieilles cartouches nes parce que j’ai un metroid sur nes (en fait je l’ai passe avec la console mais y’a moyen que je la reprenne) au cas ou je m’empresserais de recuperer la console et les jeux.