Radio Faskil #4

ça marche aussi très bien avec winamp ;p

merci c’est téléchargé !
n’empeche qu’il se dépatouille pas mal le petit…

devinez qui a loupé le mix d’hier ?! va vraimetn falloir s’acheter un peu de mémoire (en plus la ram baisse en ce moment )

Le mix de MisterP gagne le cookie d’or du mix le plus étonnant et surprenant, toutes catégories. On a pas encore fini le compte des geeks killés par le mix.
Par contre j’ai pas entendu le reste, c’est prévu de le distribuer ?

Voilà, j’ai enfin reussi à rester plus d’une heure chez moi, et donc j’en ai profité pour faire le torrent du mix que j’ai fait et qui a été diffusé apres celui de MisterP :

http://donjohn.free.fr/Tracker/mystats.php

La track list est la suivante :

Dimitri from Paris - Live Jazz
Omar - Essensual
Basement Jaxx - Tonight (Feat Phoebe)
Dimitri from Paris - Bokura No Mazinger Z Feat. Ich
Alex Gopher & Demon - Use Me
Modjo - On Fire
Modjo - No More Tears
Etienne de Crecy - 3 Day Week End
CJ Bolland - It Ain’t Gonna Be
Fatboy Slim - Ya Mama
Fatboy Slim - Build It Up, Tear It Down
Fantom - Faithful
Armand Van Helden - Flowerz Feat. Roland Clark
The Supermen Lovers - Rockin Urgence
Dj Rhythm - Live From Paris
St Germain - Deep In It

[quote]Voilà, j’ai enfin reussi à rester plus d’une heure chez moi, et donc j’en ai profité pour faire le torrent du mix que j’ai fait et qui a été diffusé apres celui de MisterP :

http://donjohn.free.fr/Tracker/mystats.php[/quote]c’est moi, ou ça marche pas ?

edit : une phrase, et j’arrive à faire une faute, pfff

Ce message a été édité par mmenfin le 28/08/2004

C’est toi… ca marche tres bien chez les autres.

Updatez vos clients BT, sinon le tracker peut les rejeter ou mal fonctionner avec des vieilles versions.

mon client bittorrent ne se lance pas à partir du lien que tu donnes, il lui faut un .torrent…

à moins qu’il faut un autre logiciel qui utilise le même protocole ?

[quote]mon client bittorrent ne se lance pas à partir du lien que tu donnes, il lui faut un .torrent…

à moins qu’il faut un autre logiciel qui utilise le même protocole ?[/quote]Regarde l’extension du lien que j’ai donné : php
 
C’est une page web, ca s’ouvre dans un navigateur. Je dis ca… je dis rien

[quote]Regarde l’extension du lien que j’ai donné : php
 
C’est une page web, ca s’ouvre dans un navigateur. Je dis ca… je dis rien [/quote]arf, j’ai bien vu, sauf que ça m’affiche une belle page blanche…

hummmm, ah merde, ça vient de maxthon avec ses filtres, quand je les désactive, ça s’affiche…  désolé 

edit : c’est le filtre avec /tracker/ qui fait ça…

Ce message a été édité par mmenfin le 28/08/2004

Up pour les leve-tards

Un up de fourbe pour signaler aussi que je ne seederais pas indefiniment mon mix. Encore 2 ou 3 jours et j’arrete le torrent, vous etes prevenu

merci don ! (j’en profites pour dire que mandrake, ca roxe un max: 10 secondes chrono pour installer bittorent )… comment ça ça a rien a voir ?
Ce message a été édité par titibgosse le 01/09/2004