Radio Faskil #4

En espérant que j’aurai de nouveau un accès correct au serveur (sans quoi, on post-posera), voici donc venir :

Radio Faskil #4 - 26/08/2004
21.00 DJ set de MisterP (“Killing Cafzone”)
22.00 DJ set de Donjohn (“Radiomix”)
23.30 DJ set de Faskil (“Fight Your Demons”)
Le petit rappel d’usage concernant Windows Media Player 9 dont vous aurez grand besoin pour écouter le streaming. L’URL à lui communiquer pour se connecter est mms://radio.faskil.be/broadcast.
Merci à tous ceux qui ont déjà envoyé des sets, je programme ça dès que possible, pas d’impatience.

Juste un message pour dire que j’adore les titres des mix, qui veulent tout (et sûrement rien) dire Mais d’où viens cette imagination diabolique ?

(DTC proof, évidement )

[quote]Radio Faskil #4 - 26/08/2004
21.00 DJ set de MisterP (“Killing Cafzone”)[/quote]Killing Cafzone ?? Y’a une chance que le 26 soit la date de lancement de la v3 ?
Sinon, miam, pour une fois que je pourrais en profiter

C’est le mix pour la radio de Faskil… d’ou radiomix. En fait, c’est pas un nom de mix, c’est un nom de fichier pour que je m’y retrouve ^^. S’il fallait un nom… je reflechis…

“Sweet Land Off”

[quote][quote] Radio Faskil #4 - 26/08/2004
21.00 DJ set de MisterP (“Killing Cafzone”)[/quote]Killing Cafzone ?? Y’a une chance que le 26 soit la date de lancement de la v3 ?
Sinon, miam, pour une fois que je pourrais en profiter
[/quote]Nan nan, disons que ça a plutôt trait au… ahem… disons… “contenu” du set de MisterP.

[quote][quote](DTC proof, évidement )[/quote]Ben pourtant… [/quote]Si l’inspiration te viens DMC (ce que tu sembles vouloir me faire comprendre), je vois tout de suite pourquoi ta musique ELLE PUE !!! Mouahaha !!!
hum…

Pour le coup du Killing Cafzone, j’ai pensé aussi que c’était pour la v3… Bah zut alors

Ce message a été édité par remouk le 22/08/2004

J’ai essayé d’uploader un mix il y a quelques temps mais ça ne marche pas, j’ai posté dans l’autre thread le message d’erreur en bas de la page.

(up en fourbe)

RE-UP + question en fourbe : Faskil, tu m’as pas donné ton avis sur mon mix… Il est si pourri que ça? J’aimerais juste que tu me dises ce que t’en penses et ce qu’il faudrait mieux faire, comment, tout ça quoi…
En vous remerciant, bonsoir.

[quote]RE-UP + question en fourbe : Faskil, tu m’as pas donné ton avis sur mon mix… Il est si pourri que ça? J’aimerais juste que tu me dises ce que t’en penses et ce qu’il faudrait mieux faire, comment, tout ça quoi…
En vous remerciant, bonsoir. [/quote]ouais et encore toi tu le fait de plein gré, moi il me force a mixer, mais ma vengeance sera terrible

Juste pour signaler que WMP9 n’est pas obligatoire, il est seulement recommendé. Ca fonctionne très bien avce mplayer sous Linux, si les codecs win32 sont installés (support du wma). Ensuite il suffit de faire “mplayer mms://…… -cache 8”

[quote]RE-UP + question en fourbe : Faskil, tu m’as pas donné ton avis sur mon mix… Il est si pourri que ça? J’aimerais juste que tu me dises ce que t’en penses et ce qu’il faudrait mieux faire, comment, tout ça quoi…
En vous remerciant, bonsoir. [/quote]Pas encore eu le temps d’écouter, pour être honnête. J’ai reçu un paquet de sets là…

rho putain !!
freebox dans les startings bloc, je vais enfin pouvoir écouter ces streams !

question: comment fait on pour récupérer les chansons des différents concours de mix de la zone ? ( je pense surtout à celle de chrisman qu’avait démoralisé tout le monde ! )

Pour me faire pardonner, je t’upperai le morceau dont tu parles dans un coin tout à l’heure. Quant aux autres compos, il va falloir demander à leurs auteurs respectifs, car il ne me semble pas qu’elles aient toutes été récupérées et uppées quelque part…

Ah, j’oubliais : H - 3. o/

Pour me faire pardonner, je t’upperai le morceau dont tu parles dans un coin tout à l’heure. Quant aux autres compos, il va falloir demander à leurs auteurs respectifs, car il ne me semble pas qu’elles aient toutes été récupérées et uppées quelque part…

Ah, j’oubliais : H - 3. o/[/quote]Et faskil.be c’est pour les chiens?
http://www.faskil.be/site/index.php?2004/0…0-are-you-happy
Voila

[quote]Et faskil.be c’est pour les chiens?
http://www.faskil.be/site/index.php?2004/0…0-are-you-happy
Voila [/quote]Premièrement, je ne m’attarderai pas sur les pratiques à tendances zoophiles du Belge sus-cité, et deuxièmement, il me semble que ce que titibgosse a demandé (en ce qui me concerne), c’est le morceau du deuxième concours.

merci, bien tenté !
du coup j’ai télécharger ces REmix, y’a pas à dire, la zone déchire…
mais en fait, je cherchais les mixs tout court… ceux issu de loops filés par Faskil.
genre le mix que chrisman va uploader d’ici peu… hein chrisman !

EDIT
voila ce que ce’st de faire 15 trucs en meme temps, on mets 20 minutes à repondre et on fait des réponses en doublons…

Ce message a été édité par titibgosse le 26/08/2004

[quote][quote]Et faskil.be c’est pour les chiens?
http://www.faskil.be/site/index.php?2004/0…0-are-you-happy
Voila [/quote]Premièrement, je ne m’attarderai pas sur les pratiques à tendances zoophiles du Belge sus-cité (…) [/quote]Ne rien dire, ne rien dire, riiiiiiiiiiien …  
Résisteeeeeeer …

Oui, je peux, je VAIS le faire o/

Bon, tu vois Faskil, t’es pas obligé de me tuer tout de suite.

(oui, toutes ces conneries pour upper un peu tout ça, faut pas trop déconner non plus)

Et voilààà titibgosse, c’est par-là. C’est le “Various Artists”.