Radio Faskil #7

Radio Faskil, septième édition, c’est ce soir ! Oui, je sais, ce soir. Mardi 16 novembre 2004, je vous préviens à la bourre, c’est comme ça. Toutes les infos pratiques sont .

:stuck_out_tongue:

Pfff, juste le jour où je dois aller au ciné :confused: Enfin je devrais au moins pouvoir me faire le warm-up, on attendra le reste en dl :stuck_out_tongue: ça va encore faire de la bonne musque pour la voiture ça :stuck_out_tongue:

Ouin, je suis au cours, moi à cette heure là :confused:
Je me rabatterai sur les Sets ;p

Moi qui voulais me coucher tot ce soir… Ah bah tant pis pour le sommeil :P, surtout que j’ai participé au concours !

D’ailleurs, tous les remix vont passer ?

[quote name=‹ DrXeal › date=’ 16 Nov 2004, 13:23’]Moi qui voulais me coucher tot ce soir… Ah bah tant pis pour le sommeil :P, surtout que j’ai participé au concours !

D’ailleurs, tous les remix vont passer ?
[right][post=« 303461 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le tien passera, si c’était ta question. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 16 Nov 2004, 13:27’]Le tien passera, si c’était ta question. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 303462 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Huhu cool :stuck_out_tongue: On va dire que c’était inclus dans le « tous » :stuck_out_tongue:

raah je fais une faute de frappe par ligne…

Après un vote du jury présent sur #faskradio, the winner is :

1. Chrisman Sldmz Easy Mischung Remix
2. Xeal Remix
3. Lije’s Dum Dum Mix

Bravo à tous !
On remet ça bientôt et on va essayer de dégoter un petit prix sympa à remettre au gagnant. :wink:

Clap Clap Clap messieurs, ca dechirait bien. :stuck_out_tongue:

Pareillement, du bon boulot pour ceux qui s’essayaient pour la première fois à un remix :stuck_out_tongue:

Sinon, les sets de sm2 et de Chrisman étaient excellents et celui du résident de Cafzone aussi (en écoute depuis quelques temps).

Bref, une bonne soirée passée :stuck_out_tongue:

Comme Donjohn et JosS, j’ai passé un trés bon moment, avec des sets de sm2 et de Chrisman vraiment sympa (plus le set du maestro que j’écoutais déjà depuis quelques temps).
La “salle ayant été chauffée” par un contest lui aussi trés agréable à écouter.

Bravo à tous!

Comme promis, mon misque est dispo en mp3…
Pour le telechargement, c’est par la.
Enjoy :stuck_out_tongue:
(et merci Fask pour la diffusion surprise :stuck_out_tongue: )

2 eme :stuck_out_tongue: !

Ca donne envie de continuer !

Et je regrette pas mon non-sommeil avec les supers sets de sm2, Chrisman et Faskil !(que en fait j’écoute là maintenant :stuck_out_tongue: )

edit : et au fait on peut le télécharger quelquepart le remix de Chrisman ? Je l’ai pas vu dans le thread du concours. Et puis çà ? :

[quote name=‹ Caféine › date=’ 20 Sep 2004, 16:59’]Wééé et moi je ferais le clip après parce que je suis surpuissant avec mon mac trop créatif et thump thump
[right][post=« 289383 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue:

c’était mortel
j’en veux encore =p

[quote name=‹ sm2m2 › date=’ 17 Nov 2004, 13:24’]Comme promis, mon misque est dispo en mp3…
Pour le telechargement, c’est par la.
Enjoy :stuck_out_tongue:
(et merci Fask pour la diffusion surprise  :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 303890 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Alors celui-là de mix, je le trouve vraiment excellent, bravo sm2m2, mais j’ai deux questions :

1. C’est quoi que c’est le titre de la première musiques (celui qui est tiré de la pub pour Renault je crois)

2. C’est plein de morceaux connus là dedans. C’est pas un peu interdit par nos copains de la RIAA, ça ?

[quote name=‹ Twen › date=’ 17 Nov 2004, 22:44’]Alors celui-là de mix, je le trouve vraiment excellent, bravo sm2m2, mais j’ai deux questions :

1. C’est quoi que c’est le titre de la première musiques (celui qui est tiré de la pub pour Renault je crois)

2. C’est plein de morceaux connus là dedans. C’est pas un peu interdit par nos copains de la RIAA, ça ?
    [right][post=« 304211 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
    D’abord, merci pour le compliment :stuck_out_tongue:

3. C’est tiré de Kill Bill Vol.1 : Bernard Herrmann - Twisted Nerve

4. No idea :stuck_out_tongue:

Je savais pas que Faskil avait le temps de faire autre chose que de jouer/tester a/des jeux videos :stuck_out_tongue: je m’en vais ecouter ca …d’ailleurs je l’ecoute en ce moment :stuck_out_tongue:
et ca m’a l’air bien sympa , le mieux c’est quand meme d’ecouter live mais ce sera pour une prochaine fois (j’espere le plus tot possible :stuck_out_tongue: ) …

[quote name=’[KE]Anarkhan’ date=’ 18 Nov 2004, 04:09’]Je savais pas que Faskil avait le temps de faire autre chose que de jouer/tester a/des jeux videos  :stuck_out_tongue: je m’en vais ecouter ca …d’ailleurs je l’ecoute en ce moment  :stuck_out_tongue:
et ca m’a l’air bien sympa , le mieux c’est quand meme d’ecouter live mais ce sera pour une prochaine fois (j’espere le plus tot possible  :stuck_out_tongue: ) …
[right][post=« 304268 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En moyenne, une fois par mois pour les broadcasts « officiels » annoncés. Et sinon, si t’as un client IRC, tu viens nous faire coucou sur #faskradio (sur IRCNet), y’a souvent des broadcasts impromptus…

OK merci :stuck_out_tongue:
Sinon c’est quoi les pas « officiels »?Et on peut choper les autres en download quelque part ou d’autres sets???(ca fait beaucoup de questions pour un nouveau menbre :P)

[quote name=’[KE]Anarkhan’ date=’ 18 Nov 2004, 04:27’]OK merci :stuck_out_tongue:
Sinon c’est quoi les pas « officiels »?Et on peut choper les autres en download quelque part ou d’autres sets???(ca fait beaucoup de questions pour un nouveau menbre :P)
[right][post=« 304270 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Les autres, ce sont juste des play-lists Winamp que je broadcaste quand ça me dit. Souvent quand je taf d’ailleurs, vu que les mp3 tournent en permanence. Et non, y’a pas moyen de les downloader, mais si on me le demande pendant le broadcast, je peux filer une play-list complète de ce qui est passé.

Je viens de créer mon espace sur acidplanet, pour mettre mes compos au chaud : ça se passe >ici<. Il est possible d’écouter un streaming de chaque morceau et de télécharger une version mp3 (192 Kbps) pour ceux que ça intéresserai. :stuck_out_tongue:

Un jour je ferai autre chose que des remixes pendant les concours de Faskil, un jour… :stuck_out_tongue: