Radio Faskil is back !

Hop, c’est reparti pour un tour :

Rendez-vous sur IRCNet, sur le chan #faskradio pour le broadcast… :stuck_out_tongue:

Broadcast! \o/
Et moi qui voulait bosser en musique … :P.

Edit:
Nan ca sera sans musique ce soir en fait ('tain ça m’apprendra à pas cliquer sur les zolies images).

:stuck_out_tongue:

tain il me reste 11 jours…

heu…les pages jaunes…

“bonjour m’sieur, quoi tu veux ?”

“heu…changer d’identité, de visage, et partir me planquer a l’autre bout de la planete…”

Réseau ?

[quote name=‘gnocchi’ date=’ 7 Mar 2005, 13:41’]Réseau ?
[right][post=“338943”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ircnet

Aaaaaaah, radio Faskil, je suppose que ce sera toujours aussi bon que d’habitudes :stuck_out_tongue: mais j’en doute pas.

D’ailleurs, Faskil, c’est quand que tu viens mixer au Fuse ?? :stuck_out_tongue:
(Pour info pour ceux qui connaissent pas, le Fuse est une boite electro/tech à Bruxelles qui a une excellente réputation dans le monde et tout les plus grands y sont passés, donc je vois pas pourquoi Faskil n’y passerait pas :stuck_out_tongue: ).

[quote name=‘engy’ date=’ 7 Mar 2005, 14:52’]ircnet
[right][post=“338947”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
merci

[quote name=‘Baphomet’ date=’ 7 Mar 2005, 13:06’]tain il me reste 11 jours…

heu…les pages jaunes…

“bonjour m’sieur, quoi tu veux ?”

“heu…changer d’identité, de visage, et partir me planquer a l’autre bout de la planete…”
[right][post=“338934”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est bien parti pour une heure de silence…

Alors, Baf, ça avance ?

Tic tac, tic tac… :stuck_out_tongue:

ouais ça avance, mais j’ai comme un probleme cet enfoiré de acid pro ne me sors pas de son, j’ai bien les track, mais impossible de les entendre…comprends pas, faut que travaille dessus (entre 2 wow)

[quote name=‘Baphomet’ date=’ 13 Mar 2005, 19:17’]ouais ça avance, mais j’ai comme un probleme cet enfoiré de acid pro ne me sors pas de son, j’ai bien les track, mais impossible de les entendre…comprends pas, faut que travaille dessus (entre 2 wow)
[right][post=“340815”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Acid pour gérer un mix d’une heure, c’est pas le pied. Le soft est pas designé pour ça. Essaie plutôt Vegas.

Donc, si j’ai bien compris : vendredi on est chez Faskil à écouter les mixs et à se foutre de la gueule de Baph ??

PS : j’ai rien à me repprocher, j’en ai fait un de mix… MOI :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 14 Mar 2005, 09:57’]Donc, si j’ai bien compris : vendredi on est chez Faskil à écouter les mixs et à se foutre de la gueule de Baph ??
PS : j’ai rien à me repprocher, j’en ai fait un de mix… MOI :stuck_out_tongue:
[right][post=« 340892 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ouais moi je serais au fond d’un tiroir chez moi, avec des boules kies…

bon ayé je vous rassure il n’y aura pas 1 heure de silence…plutot un grand et long eclat de rire…
:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 17 Mar 2005, 08:44’]bon ayé je vous rassure il n’y aura pas 1 heure de silence…plutot un grand et long eclat de rire…
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 341918 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tout ça pour qu’on lui dise « mais naaaan, il est bien ton mix ». Allez, assume un peu, merde. :stuck_out_tongue:

PS : Je l’écoute en ce moment et bon, quelque chose me dit que les gens de mon âge devraient particulièrement apprécier. :stuck_out_tongue:

Bon l’heure fatidique approche à grand pas et moi 'sais toujours pas comment écouter la radio du monsieur Faskil… :stuck_out_tongue:
Quelqu’un pour m’expliquer ??? Please :stuck_out_tongue:

/me passe pour un noob mais tant pis… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ nothuman › date=’ 18 Mar 2005, 17:53’]Bon l’heure fatidique approche à grand pas et moi 'sais toujours pas comment écouter la radio du monsieur Faskil… :stuck_out_tongue:
Quelqu’un pour m’expliquer ??? Please :stuck_out_tongue:
/me passe pour un noob mais tant pis… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 342582 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est très simple : tu prends ton client IRC habituel (mIRC, Trillian ou autre) et tu te connectes sur le réseau IRCNet, puis sur le chan #faskradio. On te donnera toutes les indications sur place. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 18 Mar 2005, 17:56’]C’est très simple : tu prends ton client IRC habituel (mIRC, Trillian ou autre) et tu te connectes sur le réseau IRCNet, puis sur le chan #faskradio. On te donnera toutes les indications sur place. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 342584 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Quelle efficacité bluffante ce Faskil :stuck_out_tongue:
En plus c’était marqué plus haut mais je reviens d’une journée épuisante alors… :P"

Viendez tout !

Now playing : Daft Punk - Rollin’ & Scratchin’

J’ai raté le début et le mix de Baphomet, mais purée la suite c’était tout bon :stuck_out_tongue: .
Encore bravo, j’ai passé une super soirée à écouter tout ça :stuck_out_tongue: .

A part ça, serait-il possible de choper le mix de Baphomet et/ou celui de Blackstrobe quelque part?(dtc proof)
Merci.