Radio Faskil o/

Et hop, c’est re-tipar…

o/o/o/ (= ouais kewl, je serai la )
Sinon, pour les playlists, ça gestationne… Le seul probleme concerne la partie mixage : j’y connais rien. Tu pourrais donner quelques soft permettant de faire ça sans trop d’efforts pour un flemmard comme moi? Merci

sm2m2: je te conseille atomix mp3 ou ou djmix station 2 (celui que j’utilise et il coute qu’une 50aine d’€uros en plus).

Rah, j’ai loupé les deux derniers, faut que je sois là!
Et au fait, y’a pas un autre prog que wmp9 pour l’écouter? J’ai une sainte horreur de ce programme qui fout bien la merde partout où il passe…

Si tu as les codecs WM9 nécessaires , Media Player Classic marche parfaitement.

Ah, en voila une nouvelle qu’elle est bonne… Et ces codecs on les trouve quelque part chez grosoft ou alors il va gentiment les télécharger lui-même quand j’me connecterais sur la radio?

Tu enchaines Faskil… pour mon plus grand bonheur( enfin surtout pour mes oreilles )

Aller hop je bloque ma soirée
Ce message a été édité par doc-v le 13/06/2004

Dommage que ça soit à la fin du bac, je serai trop alcoolisé à cette heure pour écouter quoi que ce soit, et je serai sûrement même pas chez moi lol !

Pour écouter les streams sans passer par cette bouse de WMP, je vous conseille iRadio de 3aLab qui déchire un peu sa maman et dont on parle dans un vieux Canarc PC.

Je cite :

Supported streams
[]Windows Media (DivX audio codec is required)
[
]Winamp ShoutCast
[]Winamp Live 365
[
]QuickTime Darvin Et tout est dit. Logiciel payant, mais une verison démo est toutefois accessible.Ce message a été édité par Kawa_Master le 13/06/2004

Je serais là, pret à monter sur mon unité centrale. /o/

PS : Hey mais c’est qui sur le flyer ? ^^ <:]

Whaou ! j’ai été selectionné ! a moi la celebrité et les femmes !

Merci Faskill pour tes mix, c’est toujours un plaisir de les ré-écouter. Rendez-vous au 16 juin !

Juste un petit up de thread pour vous signaler que le broadcast se fera en 64kbps et en 33.6kbps pour les gens en RTC. Je viens de faire le test, ça roule nickel.

See you demain !

youhou j’en serai, trop bieng les misques des misqueurs !

Vous avez intérêt à déchirer, les gars. C’est pas mon anniversaire tout les jours

Sinon, Faskil, faut que je t’envoie ma playlist pour le prochain.

Thieums, (mal)heureux possesseur d’un modem 33.6, s’incline fortement blam -trop- devant Faskil et le remercie d’avoir pensé a son humble personne.(et aux autres aussi, faut pas deconner).

Un petit…

…pour vous rappeller que c’est dans 2h

Arg, j’ai pas pu assister au stream. Honte sur moi et mes chiens !

C’etait bien ?

[quote]Arg, j’ai pas pu assister au stream. Honte sur moi et mes chiens !

C’etait bien ?[/quote]Ca a r0xé. o/, ajouterais-je.
T’as interet à le proposer en d/l très vite et à refaire des trucs aussi bien très vite aussi .

Saloperie de bordel d’exam d’allemand à la con, à 24 heures près j’aurais pu l’écouter en direct live.