Radio via internet

Voilà moi je suis très accro musics principalement Reggae, Dub, Jazz, Indian, African…
j’utilise winamp pour ecouter la radio du net il propose un choix nterressant mais parfois répétitif.
je souhaite pouvoir enregistrer des morceaux Screamer radio que j’ai tester (conseiller par joystick de ce mois) et tres bien il peut enregistrer les sons de façont clair avec les noms et tout et tout.
Mais la liste des choix et plutot restreinte.
De plus j’ai essayer de prendre l’URL de cannaux winamp pour les envoyer vers Screamer mais cela ne fonctionne pas tous le temps voir quasiment pas.
Ah j’oublier je n’aime pas du tout les sons commerciales alors les radios classiques je préfère éviter :P" .
Si vous connaissez d’autre sources ou lecteurs de radios je suis preneur.

pti up
j’ai chercher un peut sur les forums et j’ai trouver streamripper pour winamp un petit complement ultra simple et efficace
vous pouvez oublier Screamer là winamp fait la meme chose avec plus de choix :stuck_out_tongue:

T’as pas encore eu de bug avce streamripper? moi je me souviens que dès que je voulais enregistrer une radio il plantait et fermait winamp :stuck_out_tongue:

Pour ma part, jutilise la version 5.0.7 et le lien sur clubic, avec ces paramètres, no soucy!