Bonjour
J’ai un petit probleme sous XP.
Lorsque je sors un cd et que j’en met un autre il arrive souvent que je n’arrive pas a le lire ou alors XP laisse l’icone du cd precedent .
Qq1 a t il deja eu ce genre de probleme ??
Bah, j’crois que ça me l’as fait aussi mais surtout après avoir gravé un CD… (Nero, CD-R Win…) Tu mets le CD, il le lit mais on peut pas l’ouvrir dans le Poste de Travail…
J’sais pas mais peut-être en installant les drivers Adaptec ASPi, ça ira mieux… Enfin je pense ou je dis n’importe quoi, mais qui ne tente rien, n’a rien Je crois que ça a fonctionné chez moi ! Et ça fait longtemps que je l’ai pas vu le bug…
[Edité le 24/9/2002 par willdreams]
Si c’etait juste l’icone ca irais mais la de temps en temps il ne m’affiche meme plus le contenus du cd !!
J’ai le meme problème sous XP, effectivement, même si j’appuie sur F5. En général il garde le même nom que le CD d’avant, jusqu’au reboot.
Bon mais ça me gêne pas plus que ça, faut dire.
Si tu te places sur le poste de travail et que tu fais F5, ça rulez.
Pour le f5 merci mais j’ai essayer quand meme !!!
Effectivement j’ai desactivé l’autorun mais tout les soft de gravure le recommande. Dois je le remettre ? Si oui ca ne perturbe pas la gravure ?
bon si l’icone précédent reste c’est ptet que tu as desactivé l’auto-run non ? moi ca me fait ca si je le desactive.
sinon si il a du mal à lire, wait a few minute
tappe sur F5 (actualiser) quand tu es sur poste de travail avant d’ouvrir ton cd !