RahXephon

Hoooo malalatete !!! :wink:

Encore plus difficile à suivre que Evangelion, je vous présente RahXephon. J’en suis à l’ep 22 là, et je crois que je vais réviser. Y’a un tas de trucs pas clairs… Mais sinon j’aime bcp le look général de l’ensemble et la complexité des différentes intrigues. On a moins envie de gifler le héros, c’est déjà ça…

juste vu a l’instant, et si ca interesse qqn :
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000019941.html

j’ai pas de PS2, ca m’interesse donc pas :wink:

Okiiii :slight_smile:

Bon les choupinets écoutez The Fallen, Caroline ou Perils of the Wind (par exemple) de Crematory, embrassez-vous, et on n’ en reparle plus, le Caf s’ est laissé emporté par son ras-le-bol et le nouveau a compris et ne le refera plus. Allez admirez comme c’ est beau ces mélodies, oui tout comme cette belle amitié naissante entre vous (si si j’vous jure). Hop on n’ en parle plus fini.

ouai faut qu’il reste comme il est le site !!!

Les boulets boulettez un peux moins
Les cons connez un peux moins
Les Haxor Haxez un peu moins (sur le site)
Les rigolos rigolez un peu moins

(barrez la mention inutile)

Rhaaa, j’insulte pas, je constate. Je me casse le cul pour ce site, et malheureusement les gens qui l’utilisent ne font même pas l’effort de faire attention à ce qui pourrait lui nuire. :casstet:

kuterman : PM.

[Edité le 18/8/2002 par Vbseb]

j’ai pas envie de me battre mais

  1. qui te dit que j’ai pas acheter la total d’evangelion car c’est ce que j’ai fait (j’achete quand meme les bonne serie!)
  2. donner une adresse ou on peut les dl n’oblige pas a les dl, meme si c pour ça et je veux bien comprendre que ça t’emmerde mais
  3. c pas une raison pour me traiter de boulet, je suis d’accord que ça pourrait peut etre te causer des ennuis, je sais que je suis pas le premier ni le dernier et que ça te fait chier de voir des gars comme moi qui n’ont pas lu la chartre du forum, mais est ce vraiment un raison de m’insulter de gros boulet???

[Edité le 18/8/2002 par kuterman]

sinon pour repondre a ta question
tu achetes les dvd en import jap ici :
http://www.amazon.co.jp/
en import us la :
http://www.amazon.com

voila =)

Arf caf’ il est jeune, c est presque normal qu il fasse la boulette une fois…Bon en gros Kutterman ici on ne parle pas de chose qui pourrait mettre caf’ dans la merde au niveau de la justice (warez etc…), on reste poli et courtoit.

[Edité le 18/8/2002 par PeeWee]

Fatalisation mode ON

Dit donc gros boulet ? Tu sais pas lire ? Le truc, en page d’acceuil des forums, qui décrit chaque forum. Va relire celui d’AnimeZone et revient. Voilà, ça va mieux là ?
Et au passage, t’es pas sur IRC ici alors fait des phrases complètes.
Tu te démerdes pour les DL. Et de toute facon, Evangelion, j’ai la totale en DVD. Oui, ça s’achète aussi. T’as pas les thunes ? Pas de bol. Moi je voudrais un appart de 300 m² et j’ai pas les thunes pour un 50 donc voilà, je fais sans.

Fatalisation mode OFF

Je répète que je ne veux aucune URL ou infos ici sur le piratage. Vu les problèmes concernant les forums et nos belles lois en ce moment, je n’hésiterais pas à fermer les forums en cas de polios qui continue à ne pas lire quand on poste des avertissements.

c ou que tu les dl??? moi aussi j’ai bien aimer evangelion, moi aussi je veux voir rahxephon, mais ou pourrait t’on les dl???

Mmm j’espère bien que ça sera une vraie fin, je supporte pas trop les trucs où tu es censé te démerder avec des pauvres infos. :stuck_out_tongue:

Du reste, c’est WE DA là, je me tape tout Scryed depuis hier. Bien fun ce truc :stuck_out_tongue:

evitez de lire si vous avez pas encore maté cet anime et que vous compté voir :stuck_out_tongue:

la relation Ayato/Haruka/Megumi devrai bouger prochainement vu que megumi vien de comprendre.
L’arrivé prochaine du « vrai » RahXephon devrai aporter des reponses sur leur existence et l’achevement des plans de la fondation ( les infos sur la fondation qu’on a, viennent principalement de l’episode 15 ).
4 episodes, ca fait 80 minutes pour finir tout ca, c jouable now que l’operation de l’episode 22 est terminé et que .
m’enfin, un deuxieme visionage s’imposera, apres qq lectures de fansite japonais sur le net, c clair.
:stuck_out_tongue:

Bha en fait, comme d’hab, j’ai du mal avec les scénars de ce calibre. J’ai peur d’avoir 20% de réponses max à toutes les questions en suspend. En 4 épisodes, je ne vois pas comment ils vont tout expliquer. La fondation du vieux mystérieux là, l’origine des ET du coin, etc. Très très chaud. Sans parler des 2 tonnes de relation interpersos.

Sinon c’est un des animés avec le plus de sous entendu sexe que je connaisse dans le genre, c’est super drôle. :slight_smile:

yep un anime qui dechire bien, l’animation est vraiment bonne, les gfx constant tout au long des 22 premiers episodes (tien bizard moi aussi jen suis au 22 …)
une histoire sympa avec un theme pas trop en avant (reflection sur lapartenance etnic et sur la vision du monde que l’on a celon son education) laissant la place a l’action et au deroulement du bizness entre perso
les music sont exelente avec une superbe reprise de « A Stranger in Paradise »
deux OST dispo deja, vraiment bien, pas au niveau de ceux de hacksign ou noir mais bien quand meme :stuck_out_tongue:

a voir pour les fans

Hi :stuck_out_tongue:
Si jamais je peux éclaircir quelques points ca serait avec plaisir, Rah Xephon est vraiment LA série que j’adore (et le mot est faible) !

Protocole7

c koi, c un anticafeinitiquologiquaste ?
wé bon, c’pas graf, ça te fait un up… quoique là je me dis lol, ma pauvre armitage, si tu crois que Cafeihe a besoin d’un UP… il n’y a pas plus haut que lui…

:cuisinelavieille: