Raiden X

[quote name=‘Monsieur_Max’ date=’ 14 Jul 2005, 17:24’]Oui , le flash player pour linux est une vilaine infamie apparemment. c’est du replatrage degueu , d’apres ce que j’ai pu en apprendre. Les mecs de chez macromedia vont peut etre corriger la chose prochainement avec le FP8… Wait and see !
[right][post=“377277”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais j’ai testé et ca rame aussi chez moi alors que sous win avec la meme config c’est parfaitement fluide. Enfin faut dire a leur décharge qu’avec la diversité des configs ca doit pas etre facile pour eux de porter sous nux.
Tiens d’ailleurs ma mémoire me joue des tours ou Glop avait dit que c’était une de ses copines (peut-être même sa douce en fait) qui s’occuppait du portage?

Ca me rapelle Battle Squadron sur Amiga… souvenirs souvenirs ! :stuck_out_tongue:
Merci bien pour ce lien sympa.

Rah j’aime ce genre de ptit jeu.
6,047,930.
Ca défoule

Un autre ?

[quote name=‹ pozd › date=’ 14 Jul 2005, 10:59’]C’est d’un chiant. On ramasse des armes surpuissantes  qui tirent sur la totalité de l’écran. On ne fait que regarder et encore c’est moche.

Ma plante verte pourrait battre des records pour peu que j’arrive à la caler sur le bouton de tire.
[right][post=« 377178 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Essaye en hard pour rigoler :stuck_out_tongue:

Les deux autres modes sont presque trop faciles, mais en hard le challenge est là, même si c’est loin d’être impossible ( genre Battle Squadron sur Megadrive, jamais fini … )

[quote name=‹ Zekiller › date=’ 16 Jul 2005, 16:04’]Essaye en hard pour rigoler :stuck_out_tongue:

Les deux autres modes sont presque trop faciles, mais en hard le challenge est là, même si c’est loin d’être impossible ( genre Battle Squadron sur Megadrive, jamais fini … )
[right][post=« 377614 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi au début j’ai galéré en hard, mais une fois qu’on a des armes assez puissante ca roule tout seul, faut juste pas crever :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ iktus › date=’ 14 Jul 2005, 23:47’]Ca me rapelle Battle Squadron sur Amiga… souvenirs souvenirs ! :stuck_out_tongue:
Merci bien pour ce lien sympa.
[right][post=« 377352 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ahhhh Battle Squadron, le meilleur shoot auquel j’ai joué je crois avec RType 2 et Xenon 2.

[quote name=‹ Staz › date=’ 14 Jul 2005, 22:00’]Tiens d’ailleurs ma mémoire me joue des tours ou Glop avait dit que c’était une de ses copines (peut-être même sa douce en fait) qui s’occuppait du portage?
[right][post=« 377332 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouch, si c’est le cas , je m’excuse d’avoir tenu des propos qui depassent ma pensée :stuck_out_tongue:

C’est d’ailleurs genant ce probleme de fluidité sous linux. Etant un petit developpeur moi meme, c’est deja rageant de devoir changer un gameplay ou meme supprimer certaines choses , simplement à cause de la puissance du flash player.
Deja avec le flash player 7, je grince des dents en voyant ce qui fait ramer un bon pc sous windows. J’avoue ne jamais avoir pensé aux utilisateurs de linux…

Bon sang, j’ai vraiment hate que le Flash player 8, là ca va pouvoir faire des bon petits jeux d’action aux petits oignons !


Ah Xenon 2, doux souvenirs d’enfance, ( sur Atari ST ) accompagné aussi de l’incroyable Wings of death ( bien meilleur à mon avis ). Ca fait partie des rares vieux jeux dont j’ai l’OST à la maison ! ( merci Nectarine ).

Si le flash player 8 tient ses promesses , je tenterai de faire un remix de xenon 2… ( ca representera pas mal de boulot , mais rien d’impossible )

notez aussi que les musiques de fond , sont agréables à écouter…
enfin avis perso.

ca me rappel pas mal de souvenirs ca …
faut que je remette la main sur une pc engine moi …
en tout cas encore merci
Bussiere

Nom de dieu que c’est bon !
Merci, ca me rappelle mais grandes heures sur 486 !