Ralentir les temps de chargements

J’ai « un probleme », si on peut dire, a la con.

J’aurais jamais cru poser ce genre de question, mais bon.

J’ai une nouvelle config, et donc je me rattrape sur les jeux que j’ai laisse passe ces 2 dernieres annees. Le « probleme » est le suivant :

pendant les chargement dans les jeux, il y a souvents des texte (Bioshock par exemple) ou, et c’est la ou ca m’embete, des astuces pour le jeu (Oblivion au hasard). Et pour oblivion c’est super genant, j’ai mis un bon moment a comprendre des mecanisme qui sont expliquer dans ces ecrans de chargement… Vous l’aurez compris, ca charge trop vite, j’ai pas du tout le temps de lire… Quelqu’un aurait un tips pour ca (je ne baisserai pas la frequence de mon processeur hein, je voudrais juste ralentir ces chargement, pas les jeux)

Je pense que c’est sans espoir, mais je tente la question quand meme :slight_smile:

Oulah, personnelement, je pense que les informations affichées lors des chargements sont toujours affichées dans la notice du jeu.

Oui, je sais, c’est la honte de lire les notices de jeu, mais parfois ça sert genre pour découvrir après avoir fini Burnout que le frein à main existe…

Enlève une barrette de mémoire, ça devrait faire effet. Sinon, comme dit, il y a de grandes chances que quelque part dans la notice ou le répertoire du jeu, il y ai des fichiers textes ou des images avec les conseils marqués dessus.

J’y avais pensé lorsque je jouais à Bloodlines, car les écrans de chargement présentaient de gros pavés de background, et vu que ça m’intéressait énormément, je pestais d’avoir des chargements rapides.

Je te prête mon PC si tu veux. :slight_smile:

Sinon, les textes doivent bien être stockés quelques part et peut-être dans un format facilement lisible ou accessible ?

Au pire, en lisant tout le manuel, en écumant les sites de fans et les forums, tu arriveras à bien tout retrouver.
Mais bon c’est sûr que c’est frustrant quand on voit “Pour lancer une boule de feu il faut que vous…” et hop ! c’est terminé.

lance toshop, netbeans, eclipse, et suprem commander en dual screen

DexterWard a une bonne idée :slight_smile: sinon printscreen :crying: