Random topics

ceci n’est qu’une constatation mais je trouve que les sujets des threads ou plutot leur interet est plutot “aléatoire”. y’a des jours ou des semaines ou ca va etre sympa, on aura envie de repondre a tous les threads tellement y’en a de biens et que ca met la pêche. mais y’a d’autres jours ou c’est un peu plus “calme”. ceci est evidemment subjectif mais ca doit etre comme la télé, en dent de scie (comprennent qui peuvent) ou aussi comme l’economie, le progrès, l’humanité, les scies, les montagnes…

[quote]oulala, je met tout de suite cette superbe citation en signature « je préfère trouver des perles dans un paquet de trucs moyens, que des trucs moyens dans un paquet de belles bouses ! »
:slight_smile:

à non … c’est copyright LeRige :slight_smile: :)[/quote]
Vas-y vas-y…tu as ma bénédiction :stuck_out_tongue:

pfuuui fermez moi ce thread tout déjà a été dis :open_mouth:

oulala, je met tout de suite cette superbe citation en signature « je préfère trouver des perles dans un paquet de trucs moyens, que des trucs moyens dans un paquet de belles bouses ! »
:slight_smile:

à non … c’est copyright LeRige :slight_smile: :slight_smile:

Mini déterrage de thread :
alors là , depuis que le thread a été crée , c’est de pire en pire ( dans une certaien mesure ) . :slight_smile:
Etrangement , la cafzone était déserte aujourd’hui , les posts s’espacent , et le bloc côté forums vieillit . Par contre , chose amusante : dés qu’un thread est crée , il reçoit plein de réponses trés rapidement .
Avant , en partant un peu , on était sur de trouver de quoi lire au retour , ça a changé .
Bad vibes ? Mauvaise période ?
Ah oui , et le fait qu’il y ait moins de modos fait un peu planer la cafzone . Etrange période trouble … :slight_smile:

Eh les geeks , il n’y a pas que les derniers posts qui sont intéressants , il faut fouiner dans les différents parties du forum . :slight_smile:

[quote]nan mais justement, avec 3000 inscrits, et donc avec le renouvellement que les newbies apportent, je me disait qu’il eu été possible de maintenir une constance au sein des sujets des threads (fichtre, quelle belle phrase). c’est sur, entre potes, on est jamais 3000. mais avec un nombre pareille, c’est bizarre qu’il y en ai pas plus qui aient des trucs plus interressants a raconter.[/quote] on a pas tous toujours envie de parler et on passe pas non plus notre vie sur cafzone (enfin sauf exceptions)
et puis le fait que les theads politiques soient interdits limite tout de meme grandement les sujets de discussion puisque la vie ne se passe pas exclusivement sur internet (je dis pas ca pour protester mais je constate c tout)

nan mais justement, avec 3000 inscrits, et donc avec le renouvellement que les newbies apportent, je me disait qu’il eu été possible de maintenir une constance au sein des sujets des threads (fichtre, quelle belle phrase). c’est sur, entre potes, on est jamais 3000. mais avec un nombre pareille, c’est bizarre qu’il y en ai pas plus qui aient des trucs plus interressants a raconter.

[quote]Des threads comme celui là tu veux dire ?[/quote]héhé…oui, justement, c’est pour la constatation, faut bien que quelqu’un se lance et fasse un bide, suivez l’exemple :slight_smile:

Après près d’un an d’existence et plus de 3000 inscrits, il est sur que les dino’s voit passer devant leurs yeux pas mal de threads déjà vu. d’ou le peu de réponse ou celle disant « Y’a un outils pour rechercher ! »

néamoins je pense aussi que la faute en incombe au personne qui prennent plus les forums comme une zone de chat… d’ou parfois la mollesse de certains thread

Faisons tous attention à ce que nous postons et demandons nous si cela peut contribuer à etoffer les discussions ou au contraire les nuires…

Un peu de civisme ça fait pas de mal :slight_smile:

Des fois t’as rien à dire mais tu parle quand même avec tes potes, non ? Ben ici c’est âreil, des fois on a des chtites baisses de régime (puis faut pas oublier que c’est les vacances donc c’est normal que ce soit assez mort depuis 3 semaines… 1 semaine left)

Des threads comme celui là tu veux dire ?

Bah oui, c’est plutot evidant que sa varie beaucoup, des fois certain on des bonnes idée de thread, des fois l’infos s’y prete, des fois tous le monde a la flemme de poster.
C’est pas vraiment etonnant…

Wild

Heu je comprends pas bien quel est le but de ton thread là ?
Bah oui ça dépends des jours mais bon rien de bizarre à cela. Si ?
En tous cas je préféré trouver des perles dans un paquet de trucs moyens, que des trucs moyens dans un paquet de belles bouses !
Enfin je dis ça, je dis rien hein ! :cool: