Ranger mon adaptateur AC & mes écouteurs

Salut la Zone !

J’ai acheté fin mars un MacBook Pro (et oui, un peu avant le renouvellement de la gamme B) (mais mon portable rokse quand même :smiley: )), mais faute d’argent, je n’ai pas pu me payer une super mallette qui me permettait de mettre tout mon bordel dans un seul et même package (ça sera pour la prochaine fois !).

Donc je me retrouve avec une bonne mallette 17", mais en dépit des nombreuses poches, je ne peux y glisser que des papiers, et en aucun cas mon adaptateur AC. Du coup, c’est pas super pratique à transporter (et en plus, il se raye… On s’en fout, OK), et maintenant que j’ai un peu plus d’argent, je me disait que plutôt d’acheter une super mallette, je pouvais acheter juste un petit truc pour transporter mon adaptateur. Je vais dare dare sur l’Apple Store, et je vois ceci.

Super, me dis-je, seulement voilà : je ne sais pas si cela pourra contenir :
1/ mon adaptateur 85 W pour mon MacBook Pro ;
2/ je projette de m’acheter des écouteurs de bonne qualité, donc si ça pouvait rentrer dedans…

Aussi, si quelqu’un de la Zone a déjà eu cet article entre les mains, qu’il me donne son impression, et si quelqu’un de la Zone a eu le même problème que moi, et a des bons conseils, je suis également preneur.

Voilà voilà, merci de m’avoir lu ! B)

Héhé, personne pour répondre ? B)

Bon, après avoir contacté un mec de la boutique Apple sur Orléans, j’ai pu avoir (histoire de les gens qui feront la recherche aient quelque chose) :
http://www.be-ez.com/prod_larobemini.html"" target="_blank">Ceci semble très bien pour trimballer des accessoires.

Voilà, merci quand même à celles et ceux qui m’ont lu ! B)

y’a une boutique Apple sur Orléans ? B) Je savais pas. Elle est où par curiosité ?
Sinon je sais pas pour ta question.

En fait, il y en a deux : une près de la cathédrale (moins bonne, plus « vitrine technologique » à mon avis), et un autre sur le faubourg Bourgogne, où j’ai acheté mon MacBook Pro (le lien kivabien en prime B) ).

Ils sont bons, j’ai eu l’impression de pas parler avec des gros cons comme on peut en voir à la Fnac…

Ok merci bien, ça peut être utile B).