Rango

Hello,

à tout hasard, quelqu’un aurait-il vu Rango ? J’irais bien le voir ce week end avec mon ainé (5 ans 1/2), donc je suis preneur de tout feedback.

Merci d’avance :slight_smile:

J’y vais demain matin avec ma ptite mouf :slight_smile:

Ça déchire mais ça ne plait pas aux petits (dans la salle ou je l’avais vu, 6 enfants de moins de 10 ans sont sortis dans la première heure)

Ne surtout pas aller le voir avec un petit. Ce n’est vraiment pas fait pour les enfants, qui ne comprendront guère l’histoire ni les références et qui s’ennuieront très vite au vu du rythme du film. Les personnages peuvent être assez effrayants pour les plus petits.
Pour les plus grands, le bilan est également assez mitigé. L’image est superbe par moments mais l’histoire est assez alambiquée et très (trop?) bavarde. A voir pour les fans de western, pour le reste attention à la possible déception.

ok c’est noté, merci beaucoup.

Perso j’ai adoré. Le meilleur film d’animation que j’ai vu depuis looooooongtemps. Animation et design énormes, musiques excellentes, personnages attachants et hauts en couleurs… Une tuerie :slight_smile:

(Note : c’est ma copine hein, pas ma fille qu’on soit d’accord). Mais sinon elle a surkiffé aussi :slight_smile:

j’hésite à aller le voir du fait que les critiques sur allo ciné ne sont pas très bonnes , mais bon, je vais me laisser tenter :slight_smile:

Vu hier (en VF, vive la cambrousse) et je me suis ennuyé ferme. Les gags manquent clairement de subtilité et la recette la plus utilisée pour faire sourire est l’utilisation de références cinématographiques (qui effectivement passeront largement au-dessus de la tête des petits).

Au final, j’ai souri quelques fois, le reste du temps ayant été passé à attendre qu’ils arrêtent de parler et que l’histoire avance. Mais, ma copine ayant bien aimé, il est possible que je sois juste un vieux ronchon.

Ah, et techniquement, j’ai trouvé que ça tuait (mais je n’ai pas vu de film d’animation depuis longtemps donc je ne sais pas comment étaient les autres comme Toy Story 3, par exemple).

Bah moi j’ai juste pas trouvé que le but c’était de faire rire. Donc ça m’a pas dérangé du tout.

Moi j’ai vraiment beaucoup aimé, et à risque de troller j’ai trouvé ça bien mieux que Black Swan et True Grit réunis…
Bon, ok, j’y vais un peu fort, mais quand même.

D’un autre côté faire mieux que Black Swan c’est pas bien dur hein… (oui c’est un troll gratuit)

C’est un super film. Et encore meilleur quand on connait toutes les ref Western qu’il y a dedans.
Les design sont excellents, les anims pareilles, bref techniquement ça défouraille.
Quand au propos, c’est un western avec tous les poncifs du genre. Rien de neuf mais encore une fois quand on les connait tous on s’amuse bien.
Bonne claque

Je suis allé voir ce film avec ma nièce :slight_smile: Il est vraiment très bien ! Je te le conseille ! A voir

Vu il y a un petit mois avec une amie.

On a beaucoup aimé tous les deux, même s’elle n’a pas compris tous les clins d’oeils au films de Sergio.

Très bonne ambiance, bons délires… Bref, ravis de notre soirée !

Oui m’enfin tout ça n’indique pas trop si c’est un film pour les petits… A lire les commentaires j’aurais tendance à dire que non… J’ai juste ?

C’est partagé. Comme tous les films 3D à notre époque. Il y en a pour les parents et les enfants. Chacun y trouve son compte.