Rappel concernant le TS3

Bonjour à tous,

je rappelle qu’il est ABSOLUMENT nécessaire de se connecter sur TS3 quand vous jouez sur le serveur GZ.

Ne sachant pas forcément voir le pseudo / tag ou étant trop proche / dans le doute, nous tirons à vue et demandons avant sur TS3 si c’est un membre GZ.

Ne pleurez donc pas des tirs fratricides entre membres GZ si l’un d’entre eux n’est pas sur TS3.

[GZ] LunarBear vient d’en faire les frais (Hopital de Tchernogorsk), et [GZ] Itsumi a frôlé le fratricide (même si il a été tué par quelqu’un d’autre).

Cordialement,

Disons plutot que c’est a vos risques et périls ? Mais tres, tres, tres fortement recommandé.

(je pense qu’avec tous les effets sur ce texte ca souligne bien que c’est tres, tres, tres fortement recommandé)

Après, je veux bien des détails sur comment ca s’est passé, mais pour le coup, ca a du etre comique :smiley:

“Je vois quelqu’un.”
"Ah oui, il a un tag GZ. C’est quelqu’un sur le TS ?“
Silence
"Lunarbear, c’est vraiment quelqu’un de GZ, ou c’est un mec qui a mis le tag au cas où ?”
“Attend je vais voir sur le forum.” […] “Non c’est bien un GZ, mais il est pas sur le TS.”
"S’il est pas sur le TS, j’ai pas confiance. Genre imagine il pense comme Patryn qu’on est trop. Ou pire, il tire avant même de vérifier si un tag GZ est présent."
POW.
*[GZ] Lunarbear is dead

un peu abusé non ? :confused:
Ca va foutre une ambiance ca!

C’est a eux d’être sur TS, on sais pas si eux voient notre tag. Et si ils voient pas le tag, c’est nous qui sommes baisés.

Faudra aussi prendre une carte de memebre et payer une cotisation, avoir une balise dans le fion et pointer a heures fixes?

faut savoir perdre !
En attendant, tu peux te planquer et lui parler. S’il répond pas / mal, tu tires, et tu rigoles, c’est un jeu :slight_smile:

De toute façon, Joe se fait tirer dessus même quand on sait que c’est lui…carreau d’arbalète, tout ça :wink:

En même temps, de ce que j’ai lu, carreau d’arbalète on peut rester debout en plein soleil sans bouger sans trop de risque…
C’est si ça le blesse qu’il y met beaucoup du sien :wink:

Tu te blesses en essayant d’éviter le carreau ^^, tu t’allonges, une canette au sol et c’est le drame.

Tu te feras pas sniper par une arbalete, ca c’est sur. Mais lorsqu’on pige comment elle fonctionne, c’est pas ssssiiiii difficile de toucher. Par contre, faire des dégats, c’est autre chose.

LunarBear au rapport.

Pas de soucis les gars, hein : on joue en binome avec Istumi via Skype, un peu lone wolves, d’où le fait qu’on soit pas sur le TS3. Par contre je pensais pas qu’il fallait être absolument sur le TS3 pour pas se faire shooter entre GZ (je crois pas que ç’ait été explicité quelque part) :slight_smile:

Perso quand je voyais un mec avec un tag [GZ] je shootais pas (idem pour Istumi) mais là on va avoir un léger désavantage du coup si vous nous shootez alors qu’on vous shoote pas :slight_smile:

Bon, là, sur le toit, la question se posait même pas : on a rien vu, on savait même pas d’où ça tirait (on commence et on est pas spécialement stuffés mais on s’éclate :)), mais pour le futur du coup faudrait qu’on se mette d’accord…

Vous pensez quoi de ça pour les [GZ] hors TS : si un [GZ] a un avantage flagrant sur un autre [GZ], genre en train de le sniper d’un toit d’un batiment, loin dans son dos sans que l’autre le voit, enfin tous les cas du style : il le bute pas. TS ou pas TS, je vois pas vraiment de justification.

Par contre, en cas de duel ou genre rencontre nez à nez dans un batiment, bref les situations où on est pas certains que l’autre ait pu vérifier le tag, dans un moment de panique, là ouais why not…
Mais faut quand même vraiment le vouloir pour pas voir le tag d’un mec alors qu’on le vise. « On sait pas si eux voient notre tag », euh… comment on peut le louper ? Même en passant son réticule de visée une fraction de seconde sur quelqu’un on voit immédiatement son tag et son nom (et je connais votre tag et vos noms :)), donc je vois pas comment on peut louper le tag de quelqu’un en essayant de le shooter.

Perso ça me dérange absolument pas de me faire buter par des GZ, mais faut qu’on se mette d’accord, faut qu’on puisse répliquer aussi. C’est un peu dommage, mais bon.
En attendant je reste sur le principe de : quand je vois un GZ de loin, que je suis dans son dos, bref quand j’ai un avantage évident sur lui et que ma vie est pas en danger immédiat, je le shoote pas. J’essayais d’éviter aussi même dans les situations délicates, mais faut que ce soit réciproque.

Parce que si d’un côté nFtx (du clan 4S) vous demande une trêve et vous lui dites « okay file-nous ton tag on essaie de pas te shooter » et de l’autre vous shootez mes mecs qui ont le tag GZ mais sont pas sur le TS, c’est pas super logique.

Des idées ?

PS : C’était vous aussi hier soir un peu plus tard sur le toit de l’école d’Elektro ? (on s’est fait sniper tous les deux mais j’ai pu m’en sortir… Istumi a été… moins chanceux).

itsumi a été tué par un non-gz :slight_smile:

En fait faudrait plus de tag GZ :
GZ_P pacificique : n’attaque jamais le premier ni les GZ ni les autres, et ne tire pas sur un GZ, même quand il lui tire dessus ( ce qui ne devrait pas arriver)
GZ_N : Normal : n’attaque jamais un GZ en premier, sauf les GZ_K
GZ_K : Player Killer , il tire sur tout ce qui bouge … sauf le GZ_P

Chacun pourrait y trouver sa place.

Il faut aussi le GZ_A (Comme Alpha Male, ou comme AnA-l), le mec qui tire sur tout ce qui bouge, peu importe le pseudo, juste pour faire chier :smiley:

[quote=« AnA-l, post:15, topic: 53711 »]
Il faut aussi le GZ_A (Comme Alpha Male, ou comme AnA-l), le mec qui tire sur tout ce qui bouge, peu importe le pseudo, juste pour faire chier :smiley:
[/quote] En racontant ses soirées avec la maman des victimes