LunarBear au rapport.
Pas de soucis les gars, hein : on joue en binome avec Istumi via Skype, un peu lone wolves, d’où le fait qu’on soit pas sur le TS3. Par contre je pensais pas qu’il fallait être absolument sur le TS3 pour pas se faire shooter entre GZ (je crois pas que ç’ait été explicité quelque part) 
Perso quand je voyais un mec avec un tag [GZ] je shootais pas (idem pour Istumi) mais là on va avoir un léger désavantage du coup si vous nous shootez alors qu’on vous shoote pas 
Bon, là, sur le toit, la question se posait même pas : on a rien vu, on savait même pas d’où ça tirait (on commence et on est pas spécialement stuffés mais on s’éclate :)), mais pour le futur du coup faudrait qu’on se mette d’accord…
Vous pensez quoi de ça pour les [GZ] hors TS : si un [GZ] a un avantage flagrant sur un autre [GZ], genre en train de le sniper d’un toit d’un batiment, loin dans son dos sans que l’autre le voit, enfin tous les cas du style : il le bute pas. TS ou pas TS, je vois pas vraiment de justification.
Par contre, en cas de duel ou genre rencontre nez à nez dans un batiment, bref les situations où on est pas certains que l’autre ait pu vérifier le tag, dans un moment de panique, là ouais why not…
Mais faut quand même vraiment le vouloir pour pas voir le tag d’un mec alors qu’on le vise. « On sait pas si eux voient notre tag », euh… comment on peut le louper ? Même en passant son réticule de visée une fraction de seconde sur quelqu’un on voit immédiatement son tag et son nom (et je connais votre tag et vos noms :)), donc je vois pas comment on peut louper le tag de quelqu’un en essayant de le shooter.
Perso ça me dérange absolument pas de me faire buter par des GZ, mais faut qu’on se mette d’accord, faut qu’on puisse répliquer aussi. C’est un peu dommage, mais bon.
En attendant je reste sur le principe de : quand je vois un GZ de loin, que je suis dans son dos, bref quand j’ai un avantage évident sur lui et que ma vie est pas en danger immédiat, je le shoote pas. J’essayais d’éviter aussi même dans les situations délicates, mais faut que ce soit réciproque.
Parce que si d’un côté nFtx (du clan 4S) vous demande une trêve et vous lui dites « okay file-nous ton tag on essaie de pas te shooter » et de l’autre vous shootez mes mecs qui ont le tag GZ mais sont pas sur le TS, c’est pas super logique.
Des idées ?
PS : C’était vous aussi hier soir un peu plus tard sur le toit de l’école d’Elektro ? (on s’est fait sniper tous les deux mais j’ai pu m’en sortir… Istumi a été… moins chanceux).