Rapport qualité prix... 9600XT Vs 9800Pro Vs9800

Voila je vais bientot changer de PC… et j’aimerais avoir votre avis sur le rapport qualité prix de ces 3 produits:

-9600XT
-9800
-9800Pro

Je compte pas changer avant mars 2004, mais c pour avoir un apercu (surtout que je risque de prendre cette carte avec le bundle HL&#178

A mon avis ca dépend tu temps que tu la garderas avant d’en changer. Je dirais que au plus tu investis, au plus longtemps tu pourras garder ta carte.

Je lorgnerais personellement sur une 9800 pro avec 256 Mb de DDR, histoire de bien marquer le coup. Elle devraient avoir notablement baissé d’ici quelque mois et devraient assez bien vieillir.

Sinon, les 9600 XT semblent très prometteuses et offrent le meilleur rapport qualité prix.

Dans le même esprit, est-ce quelqu’un a acheté une 9800SE, comme on en trouve chez Cdiscount à 259€ ?
Pasque j’aimerais bien connaître les performances…

Pour ma part je te conseille la 9600 XT qui est à l’heure actuelle celle qui vaut plus le coup puisqu’en étant au prix de la 9600 pro elle l’a dépasse d’une bonne petite marge 10/20%,Sans compter que les 9600 pro et 9600 chute vu l’arrivé de la famille xt pour se qui est de la 9800 pro 256 pour moi ya que les gars qui n’y connaissent rien pour acheter sa!Car primo aucun jeu actuelle ne gérrera autant de ram(exploitera plutôt) et secondo 128 de Mémoire sup monte beaucoup le prix de la carte pour un gain d’à peine 6/7% sont compter que sur la plupart des jeux actuelle la différence ne se voit pas puisque moi même jai une radeon 9500 64Mo et elle me suffit pour tourner sur tout les jeux en 1024X768 AA4X et anisotropic 16X alors tu vois et pourtant c’etait le bas de gamme!
Maintenant il faut voir le prix que tu peus y mettre c’est sur que une 9800 est largment mieu mais pense qu’il faudra la changer se qui à un coût,pour ma part je fais depuis maintenant un bon bout de temps l’achat de nouvellle modèle bas moyen de gamme sachant qu’elle tourne très bien sur tous les jeux de leur époque et sa m’a toujours réussi,maintenat chacun sa vision!!!Voilà @+