Rational Rose

Bonjour à tous :stuck_out_tongue:

Dans le cadre d’un BE (Bureau d’Etude, appelé aussi « démerde-toi, le prof à d’autres choses à faire que de t’aider ») de Conception Orientée Objet, on nous demande d’utiliser Rational Rose (une version de 2003).

On nous a rapidement présenté le bidule, mais on dirait que le Sieur Rose n’a pas les mêmes concepts sur UML que le prof qu’on a eu. Donc il boude et refuse de bosser correctement.

J’ai cherché des fichiers d’exemples sur le net, mais impossible de mettre la main dessus (impressionnant d’ailleurs, à quel point google peut être réticent des fois)

Donc je voudrais savoir si quelqu’un aurait dans un coin de son ordi un fichier pour Rose qui soit d’un côté complet pour que je voie comment c’est censé être organisé dans la vraie vie (le cours était à pleurer), mais bien sûr qui ne craigne pas dans le sens que je voudrais pas que qqn se fasse virer :stuck_out_tongue:

edit : pas con j’y avais pas pensé (pas l’habitude d’aller de ce côté là :P), merci GloP :stuck_out_tongue:

Mmh, je ne connais pas du tout RR; mais ton post aurais sans doute plus de visibilité dans la section SegFault…

Done.

T’as essayé ce zip ?

Bon, déjà, c’est RR qui a raison, pas ton prof;

Deux: un seul bouquin: “les design pattern”, du Gang Of Four. avec de l’uml dedans qui te fera vraiment comprendre comment, pratiquement parlant, on utilise la prog Objet.

Erf j’écris un thread et j’oublie de le regarder (marqué comme lu)… hum… Ca m’apprendra à trainer sur la zone en TP. :stuck_out_tongue:

Ca je veux bien te croire (même si ca fait peur :P)

xentyr : merci je connaissais pas ce site. je regarde ca lundi :stuck_out_tongue: