Raven Shield en musique

Alors que la sortie d’un expansion pack se confirme pour l’été, Raven Shield se montre plus présent que jamais avec la possibilité de télécharger quelques musiques du jeu. On les trouvera sur le site de Bill Brown, le compositeur favori de la série Rainbow Six.
Le site met à disposition des titres extraits des bandes originales de : Rainbow Six, Rogue Spear, Ghost Recon et aussi The sum of all fears en plus du petit dernier d’Ubi Soft.

Et tout cela se récupère ici

Source : Adrenaline Vault

Ouais ça fait déjà un bout de temps que l’ami Bill propose ses musiques en téléchargement, à l’époque j’avais déjà récupéré j’sais plus quoi plus quelques autres. C’est pas forcement du génie à l’état pur mais c’est sympa et puis ça a au moins le mérite d’exister et pour ça un grand merci à cet auteur.

Command & Conquer: Generals

Return To Castle Wolfenstein

Clive Barker’s Undying

et la famille des R6: Tom Clancy

etc…(mais j’aime pas alors je mets pas! lol)

mais ce gars la c’est le « hans zimmer » de la music du jeux vidéo, si il devait y avoir un grammy award music for video games, il gagnerait tout de suite

savoir « ne pas faire la meme chose » entre les R6, Generals et surtout le magnifique « main theme » de clive barker dont la sic comme le jeu me fout la chaire de poule comme jamais, je dis BRAVO Bill :stuck_out_tongue: