Gaaah ! J’y ai joué un peu ce WE à Raven Shield en multi et je l’ai trouvé vraiment génial. Bon ok, pas mal buggé, les mouvements des équipiers sont saccadés et certaines armes n’ont pas l’air finie mais ormis ces problème majeurs, ça promet une vie sociale ponctuée de “Tango down !” et de “Frag out !”. Malgré les critiques, le code réseaux n’est pas si pourris que ça, d’ailleur, j’ai joué avec, en moyenne, 60 de ping.
Les effets sont vraiment extremement bien fait. J’ai été très étonné quand je me suis fait flashé pour la première fois (par un coéquipier :casstet: ). La sensation de mouvement est extrement bien reproduite et on a pas l’impressione d’être sur des patins à roulette. J’ai aussi vu le dernier trailer et j’en ai encore le pantalon mouillé tellement c’est beau. Un autre détail qui m’a impressioné : le fait de pouvoir être ébloui par par une lumière trop forte. Vraiment, là je crois qu’on a enfin atteint un des sommets du réalisme dans les jeux video.
Faut s’accrocher un petit peu au début et surtout perdre les mauvais reflexes acquis dans des jeux tel que CS pour ne citer que lui…
Le début est un peu décourageant et on a un peu l’impression d’être une proie.
Cela dit pour l’instant il y a pas mal de gens qui découvre le jeu … donc on trouve de tout les niveaux sur les serveurs … les veterans de Rogue Spear et des nouveaux … Donc c’est le bon moment pour tester
Bah… Si les joueurs dont tu parles ne sont pas capables de passer 1 heure ou 2 à découvrir un jeu nouveau (et encore, s’ils connaissent Rogue Spear ou Rainbow 6, les 3/4 du chemin est fait), je crois qu’ils devraient s’arreter de s’appeler “joueurs”.
après être passé à la FNAC pour connaître la date de sortie(ils savaient pas), je suis passé a addon où on m’a dit qu’il était repoussé a fevrier!!! et mon cadô de nowel ça sera quoi alors??? :blamblam:
[quote]j’ai lu sur certains sites qu’il utilisait le moteur d’UT, et sur d’autres le moteur d’UT 2003…[/quote]Ouais, mais si je me trompe pas (dites le si je me trompe) UT ou UT2003 c’est le même moteur qui a évolué, donc c’est sans doute une version un peu plus recente que chez UT2K3. le UnrealEngine qu’il s’appelle le moteur je crois…
Je l’attends aussi avec bcp d’impatience… Par contre, j’ai lu sur certains sites qu’il utilisait le moteur d’UT, et sur d’autres le moteur d’UT 2003… Vu la beauté du jeu, je me doute que c’est celui de UT 2003, mais… ?
Heu… si tu as du mal a faire tourner Roller Coaster Tycoon avec ton pécé (ancien post de Dam_Padawan), alors t’as pas une geForce 3… :casstet: [/quote]mais non il marche très bien rollercoaster (quand il veut) et j’arrive à faire marcher jedi outcast donc ça irait pour raven shield? (supra ça va être ta fête demain ! fallait pas m’envoyer des posts débiles!)
c’est bien beau tout ça mais quand sort-il ce magnifique jeu? pas moyen de trouver la date (rien trouvé sur google).et quelle est la config mini sachant que j’ai un P3 900, avec Geforce 3. est ce que ça passerait sans problème?
Excellent excellent !
L’effet des grenades, encore mieux que dans Global Operations.
Essayez donc le trio Flash, Smoke, et Tear. Un effet pour chacun. Génial