[RCH] Carte TV pas reuche

Je suis possesseur d’une carte tv de merde nommée flyvideo98’ de marque lifeview.

Mais c’est clairement une daube :
Je ne parviens pas à la faire fonctionner stable stable sous XP, et sous linux, c’est stable, mais en noir et blanc pour l’entrée composite, ce qui est tout de même fâcheux. Je ne parle pas de la grosse moire verte sous videolan…

A dire vrai je me moque “un peu” du tuner, l’entrée composite ou svhs me suffit bien, tant que c’est à peu près récent, et vaguement supporté par linux.

Donc je cherche une carte de type pinnacle pctv rave ou Hauppauge wintv du genre à pas trop cher sur Paris idéalement, a vot’ bon coeur m’sieur dames.

(Pourquoi le couillon il en achète pas une neuve, ça vaut 40 euros ? Parce que ça : http://linuxfr.org/~benji/8530.html par exemple)

Merci.

Ca ressemble tellement a un up de fourbe (avec le smiley qui fait sboing sboing) que je vais mettre du contenu

En effet, hier je suis presque parvenu a avoir des bribes de bouts de couleur sous nux apres avoir connu un echec cuisant sous doz (drivers officiels de le constructeur downloades les derniers qui marchent pas) (drivers generiques bt 8*8 indiques par trzim incomplets aussi)

Enfin bref, un peu de couleur dans l’image en composite.

Ouais, bon, personne en a une a vendre de carte télé ?

</marchande d’allumettes>

Hum, j’ai une vielle PCTV qui traîne… Mais bon, ce truc chauffe à mort et je prend le jus à chaque fois que je le touche… T’en veux vraiment ?

[quote name=‘kaneloon’ date=’ 27 Jan 2005, 09:49’]Hum, j’ai une vielle PCTV qui traîne… Mais bon, ce truc chauffe à mort et je prend le jus à chaque fois que je le touche… T’en veux vraiment ?
[right][post=“326174”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

DEAL

Tiens, je suis en moto, si on peutfaire ça ce soir ça m’arrange.
PMons gaiment.

Un vilain et fourbe up des familles, en fait la compétition reste ouverte.
(après echange de pm, kaneloon hésite a se séparer de sa carte, donc on relance la tombola)

Sinon si c’est possible aussi une carte sans telecommande, ca serait le pied.

Merci !