Ready for ze dredi

salut les geeks :stuck_out_tongue:

comme d’hab, toujours ready pour vous présenter mes nouvelles copines de la semaine
j’esperes que ma selection vous plaira :stuck_out_tongue:

enjoy :stuck_out_tongue:

Lucy Pinder

Ali Landry

Ai Mita

Aujourd’hui Kim Smith.

Enjoy!

A mon avis, la miss pinder en a au moins deux, minimum.

1 « J'aime »

oui je crois aussi lol :stuck_out_tongue:
je vais modifier ça de suite :stuck_out_tongue:

Life is a beach

1 « J'aime »

[quote name=‹ Lord_Amano › date=’ 25 Feb 2005, 00:00’]salut les geeks :stuck_out_tongue:

comme d’hab, toujours ready pour vous présenter mes nouvelles copines de la semaine
j’esperes que ma selection vous plaira :stuck_out_tongue:

enjoy  :stuck_out_tongue:

[right][post=« 336009 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu as vraiment d’excellentes fréquentations!

Bien voila comme promis, un spécial Tara Reid

(blonde, un corps de rève, une jolie frimousse, des yeux à se noyer dedans, que demander de plus B) )

:stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Enjoy :stuck_out_tongue:

Poulala… vivement cet été !

Mes remericements aux posteurs, ce dredi est d’excellente qualité :stuck_out_tongue:

Les balises spoiler sont décidément très pratiques pour mater le post du dredi au taf :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Mouz › date=’ 25 Feb 2005, 09:33’]Bien voila comme promis, un spécial Tara Reid

(blonde, un corps de rève, une jolie frimousse, des yeux à se noyer dedans, que demander de plus  :stuck_out_tongue: )[/quote]

Rhaaaaa lovely, ce qu’elle peut être belle :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ouais c’est vrai, mais elle a foiré grave son plastiquage, elle a des seins tres laids maintenant…

[quote name=‘Baphomet’ date=’ 25 Feb 2005, 13:01’]ouais c’est vrai, mais elle a foiré grave son plastiquage, elle a des seins tres laids maintenant…
[right][post=“336170”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Baphomet, qui regarde pas dans les yeux…
En même temps elle l’a bien cherché cette sal[BIP] :P"

Hoooo moi je trouve qu’elle s’est plutot ameliorée depuis sa periode anorexique de AmericanPie
En revanche c’est vrai que ses seins font particulierement faux (surtout sur la 3eme et la 5eme)

[quote name=‘KyaFb’ date=’ 25 Feb 2005, 14:18’]Hoooo moi je trouve qu’elle s’est plutot ameliorée depuis sa periode anorexique de AmericanPie
En revanche c’est vrai que ses seins font particulierement faux (surtout sur la 3eme et la 5eme)
[right][post=“336187”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On en ferait bien son quotidien quand même, non? :P"

Sans regarder imdb, qui se souvient que c’est elle dans The Big Lebovski ?

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 25 Feb 2005, 15:42’]Sans regarder imdb, qui se souvient que c’est elle dans The Big Lebovski ?
[right][post=“336239”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

La femme du milliardaire? C’est elle? Putain je m’en serais pas souvenu

Ca cause, ça cause, mais ca fait pas avancer le schmilblick …

Un ptit effort les gars…

ouep +1
aller les geeks, faites peter vos selections de jolie copine :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 25 Feb 2005, 09:42’]Sans regarder imdb, qui se souvient que c’est elle dans The Big Lebovski ?
[right][post=« 336239 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi (je l’ai revu il y a 6 mois)
Dialogue mythique au bord de la piscine (the Dude soufflant sur ses orteils pour sécher le vernis):

« I suck your cock for a thousand »
(rire géné de l’homme de main (Brandt))
« for 300 he can watch »

Envoyez les gros poumons :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ greubeuld › date=’ 25 Feb 2005, 18:20’]Envoyez les gros poumons :stuck_out_tongue:
[right][post=« 336317 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hey Greubeuld, charité bien ordonnée commence par soi même

à bon entendeur … :stuck_out_tongue: