Réalisation d'enceintes acoustiques

Pour mon TIPE, je réalise un dossier sur la mise au point d’enceintes acoustiques. Le truc c’est que l’aspect scientifique doit clairement être mis en avant et j’aimerai savoir si l’un d’entre vous aurait des informations concernant la réalisation (calcul des évents, des dimensions du caisson, éventuellement références de livres, de logiciels) d’enceintes acoustiques de haute-fidélité. Voilà, voilà :confused:

Akabak tres bien, tres tres bien… :stuck_out_tongue:

Les forums homecinema-fr sont une excellente source d’infos.

Mmmmh le TIPE…

Le bosse pas trop, la note est un mix de roulette russe et de talent de pipeautage, avec une pénalité proportionnelle au temps passé à le travailler et à la maitrise du sujet :stuck_out_tongue:

Merci pour les liens :stuck_out_tongue:
Quant à mon TIPE, il est vrai que je vais peut-être revoir à la baisse mes estimations de travail à fournir dessus :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ DeFr4g › date=’ 20 Jul 2005, 08:28’]Merci pour les liens :stuck_out_tongue:
Quant à mon TIPE, il est vrai que je vais peut-être revoir à la baisse mes estimations de travail à fournir dessus :stuck_out_tongue:
[right][post=« 378510 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Y’a une part de roullette russe certes (j’ai 5.75 donc je sais ce que c’est ) mais d’un autre coté c’est en bossant bien ton sujet que tu peux esperer avoir 17 ou 18. Y’a moyen de gagner pas mal de place grace à ça mais c’est sur que c’est pas non plus sur à 100% que tout le travail et l’investissement fourni payera. À mon avis, le jeu en vaut largement la chandelle.