Réaliser son podcast : les bases pour bien se lancer

je viens de trouver pourquoi ca marchait pas …

FAQ : Support - Apple Podcasts for Creators

Use Podcasts Connect to submit or remove your podcast on Apple Podcasts. An Apple ID that has been activated in the iTunes Store is required.

C’est la partie has been activated in the iTunes Store qui est relou
Car j’ai mon compte Apple de créé … mais quand tu veux activer ton ID sur le store tu arrives là : Sign in with your Apple ID - Apple Support

J’ai pas d’iphone / touch etc … pas de d’'Apple TV donc je regarde la section PC / Mac

et 1ere ligne : If you don’t have iTunes on your computer, get the latest version of iTunes. Then follow these steps to sign in.

Donc c’était le souci que j’avais eu il y a 2 ans et un pote avait activé pour moi mon flux RSS, mais tu dois impérativement te connecter soit sur un Ichose, soit sur l’app

Oui, mais tu ne dois le faire qu’une seule fois. Une fois le compte activé, tu peux désinstaller iTunes et t’en passer complètement. Du coup, je ne vois pas trop le souci.

Surtout que la version Windows Store, ça va quoi (et ça se vire vite et bien après…)

Ping! @Faskil est-ce que tu utilises toujours Mumble pour l’enregistrement multi-pistes de nos jours? Est-ce que les trucs genre Zencastr ca vaut le coup?