Reality

Hi geeks,
je sait pas si ca a déjà été posté sur cafzone, mais je le met ca serai con de passer a coté de ca :

le concept est simple des gars on collé (oui a la super-glue) un écran sur un mur, et on peut y afficher des messages en temps réel.
ca part souvent en freestyle mais ca vaut le coup d’oeil

LE LIEN

ca donne ca:

EDIT : le site a l’air down depuis quelques heures, normalement refresh toutes les secondes…

Oui, on dirait surtout un bon gros truc de marketing viral pour Loctite Super Glu. L’imagination des publicitaire ne cessera jamais de me surprendre …

D’ailleurs, ça me rappelle une pub d’il y a au moins 6 ou 7 ans (il me semble pour amazon ou un truc du genre) dans laquelle ils affirmaient tatouer leur marque sur le front d’enfants dans les écoles pour se faire connaître. Ils en avaient fait toute une série dans le même style, c’était plutôt marrant.

EDIT : En fait, apparemment c’était outpost.com qui faisait ces spots

oui c’est flagrant ya un gros Qualité Heinkel en dessous,
mais bon c’est le concept de la cam interactive qui est sympa (comment l’écran tien on s’en branle un peut…non?)

ELLE l’as fait et pour que dalle en plus : a peine 10.000$
c’est pas cher payé pour être ridicule a VIE, c’est meme pas le prix d’une seconde d’affichage pendant le superbowl, et pourtant ca fait tout un batage (bravo les gars!!!).

remarque elle en est fière a ce qu’il parait, elle se prend même pour une star maintenant :stuck_out_tongue:
rooo la pauvre ils lui diront un jour, que c’est du foutage de gueule?

[quote]remarque elle en est fière a ce qu’il parait, elle se prend même pour une star maintenant wink.gif
rooo la pauvre ils lui diront un jour, que c’est du foutage de gueule?[/quote]

Ouah, j’avais entendu parler de cette histoire mais j’avais pas vu les photos … m’enfin, c’est pas si grave que ça, elle était déjà moche au départ (oh comme je suis méchant :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ GiomBee › date=’ 28 Jul 2005, 13:32’]Ouah, j’avais entendu parler de cette histoire mais j’avais pas vu les photos … m’enfin, c’est pas si grave que ça, elle était déjà moche au départ (oh comme je suis méchant  :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 381068 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
le pire c’est la vidéo ou tu la voit qui s’auto-persuade que c’est bien, qu’elle ne le regrettera pas… mais le plus beau c’est le gros doute qui se lit dans ces yeux.

enfin moi je la plain car en plus d’etre pas tres fut-fut (pour avoir accepté ca) et assez, il faut l’avouer c’est vrai, moche, c’est « marqué sur son front » qu’elle est un peut neuneude.

et maintenant elle dit que si elle a fait ca c’etais juste pour pouvoir payer des etudes a son fils qui a 11ans. Elle aurais eut le tan d’economiser d’ici qui rentre a l’univercité son fiston…

Non mais, ya pas marqué Becasse hein…non ya marqué golden-palace.com :stuck_out_tongue: mais ca revien quasiment au meme.

Et si ça se trouve, dans une semaine elle va gagner la supercagnotte du loto, ou bien son fils va développer un talent incroyable qui lui vaudra facilement une bourse dans une université ivy-league … et là elle aura l’air fine avec son Golden Palace sur le front et ses 10,000 euros :stuck_out_tongue:

10.000 elle est inconciente, c’est meme pas le prix pour se le faire enlever correctement…
elle aurais pu en demander un zero de plus… Goldenpalace aurait accepté ce prix je suis sur
a voir aussi sa page sur eBay : tordant… elle me fais de la peine elle a l’air uber-cnne ils en ont profité, pk ils on bien dû se marrer les mecs de chez goldenpalace, je suis sur qu’ils en rient encore ces fils de #!!!¤£µ%ù

comme on dit : C’est rigolo mais c’est salo…

Je suis en pourparlers pour me faire tatouer une url aussi, mais sur la teub: link

[quote name=‹ Drealmer › date=’ 28 Jul 2005, 19:13’]Je suis en pourparlers pour me faire tatouer une url aussi, mais sur la teub: link
[right][post=« 381196 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Aaah, enfin un peu de finesse dans ce monde de brutes … tatouées :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Drealmer › date=’ 28 Jul 2005, 20:13’]Je suis en pourparlers pour me faire tatouer une url aussi, mais sur la teub: link
[right][post=« 381196 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
:stuck_out_tongue:
ne leur donne pas de mauvaises idées a goldenpalace ils serait preneur de ce genre de truc

[quote name=‘GiomBee’ date=’ 28 Jul 2005, 11:19’]Oui, on dirait surtout un bon gros truc de marketing viral pour Loctite Super Glu. L’imagination des publicitaire ne cessera jamais de me surprendre …

[right][post=“381032”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui sauf que ce serait pas mal qu’ils controlent un brin les requetes d’affichage.
Je viens d’y faire un tour et je tombe sur :
Adolph Hitler
german f***ers

Ce qui me fait peur c’est qu’il ya sur terre des gens qui ont pas peur de dire tout et n’importe quoi. Et surtout que les gens qui s’occupent de l’affichage laissent passer ce tout et n’importe quoi.

[quote name=‘oliver’ date=’ 28 Jul 2005, 21:30’]Oui sauf que ce serait pas mal qu’ils controlent un brin les requetes d’affichage.
Je viens d’y faire un tour et je tombe sur :
Adolph Hitler
german f***ers

Ce qui me fait peur c’est qu’il ya sur terre des gens qui ont pas peur de dire tout et n’importe quoi. Et surtout que les gens qui s’occupent de l’affichage laissent passer ce tout et n’importe quoi.
[right][post=“381241”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ca rejoint un peu le debat sur la liberté d’expression a l’americaine …

Bussiere

oui enfin bon c’était juste une remarque sur la stupidité de certaines personnes.
Je réalise que j’ai pas envie de devenir le declencheur d’un partage en couille du thread. Voila, en ce qui me concerne j’irais pas plus loin sur le sujet.

[quote name=‹ Drealmer › date=’ 28 Jul 2005, 19:13’]Je suis en pourparlers pour me faire tatouer une url aussi, mais sur la teub: link
[right][post=« 381196 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Dans le style, mais en french… :stuck_out_tongue:

[quote name=‘oliver’ date=’ 28 Jul 2005, 22:30’]Oui sauf que ce serait pas mal qu’ils controlent un brin les requetes d’affichage.
Je viens d’y faire un tour et je tombe sur :
Adolph Hitler
german f***ers
[right][post=“381241”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
y a des filtres aparement mais il suffit de doubler une lettre ou d’en sautter une pour que ca passe…
apres si les gent sont assez con pour marquer des choses comme ca…c’est a la race humaine qu’il faut s’en prendre…y a des con partout ya meme des GROS con desfois…