Realone player: par défaut pour ?

'tain ! c’est un produit real en plus !
il y a qques mois ca m’aurait vraiment couté de dire un truc pareil mais ce programme est bien foutu je trouve ! pas trop lourd, pas encore de plantage jusqu’a maintenant (on parle toujours d’un produit real) et depuis que la version 2.0 est sortie, il lit vraiment plein de types de fichiers !
v’la t’y pas qu’il lit les fichiers mov (avec quicktime installé) et wmv…

je suis en train de me tater pour que tous mes fichiers videos soient lu par ce prog… je voulais savoir ce qu’il en était pour vous : realone player lit que les fichiers real ou il mange a tous les rateliers ?

EDIT
qques menus fautes

[Edité le 17/11/2002 par titibgosse]

Real One en stream ca dechire plus que le real 8 (meilleure gestion rezo/buffer a l’utilisation) et en quality video stream ca depasse wmv… (en attendant d’avoir du stream wmv9 repandu…)

sinon comme player c’est pas terrible :smiley: (bcp trop lourd a coté de BSplayer qui est smoooooth :wink: ) mais ils ont fait des effort depuis real 8, faut pas le denigrer.

Pour moi c’est juste pour les formats Real : .rm .rmvb …

[Edité le 18/11/2002 par GluP]

comme d’hab pour un produit real, il ne faut pas faire l’installation par défaut sous peine de te faire emmerder par plein de trucs installés en plus…
pas de spyware d’apres ad-aware

Heu, y’a pas des problèmes de Spyware ?

Je viens de l’installer pour pouvoir lire les vidéos du site NBA.com (et d’ailleurs je me suis aperçu après que les vidéos étaient payantes, grrr !) et il a l’air vraiment bien. Assez rapide, l’interface est pas mal, bref je le garde :wink:

[quote]je m’abstient d’installer ce player, ya souvent une version wmp pour le streaming…[/quote]tu as tort, il est bien foutu et est le seul à pouvoir le rv9 (meilleur qualité que le divx à ce que j’ai déjà pu voir)

Bah moi je l’ai, et j’ai pas à me plaindre :devil: Il lit même les films de vacances…

je m’abstient d’installer ce player, ya souvent une version wmp pour le streaming…