Reaper

Vous allez me dire “encore une série, y’en a marre”.
Et bien, oui :

Sam est un loser depuis 20 ans mais aujourd’hui c’est son anniversaire : il a 21 ans \o/
A lui l’alcool et la conduite en solo, les gonzesses, la gloire… et un nouveau boulot : chasseur de primes pour Satan himself. Il faut dire que le pauvre Sam n’a pas trop le choix, ses parents ont vendu son âââââââme bien avant sa conception, c’est pas d’bol.
Le voilà donc lancé à la poursuite des damnés divers et variés qui ont réussi à se faire la malle des profondeurs infernâââââles.

Posé comme ça, c’est plutôt moyennement bandant.
Mais si je vous dit qu’il est flanqué d’un pote complètement demeuré ?
Que Missy Peregrym tient le rôle de l’uberbabe inaccessible ?

Et qu’aux commandes de la série on retrouve… Kevin Smith ? B)

http://www.cwtv.com/shows/reaper/about

[quote=“LeM108, post:1, topic: 46168”]Vous allez me dire “encore une série, y’en a marre”.
Et bien, oui :

Sam est un loser depuis 20 ans mais aujourd’hui c’est son anniversaire : il a 21 ans \o/
A lui l’alcool et la conduite en solo, les gonzesses, la gloire… et un nouveau boulot : chasseur de primes pour Satan himself. Il faut dire que le pauvre Sam n’a pas trop le choix, ses parents ont vendu son âââââââme bien avant sa conception, c’est pas d’bol.
Le voilà donc lancé à la poursuite des damnés divers et variés qui ont réussi à se faire la malle des profondeurs infernâââââles.

Posé comme ça, c’est plutôt moyennement bandant.
Mais si je vous dit qu’il est flanqué d’un pote complètement demeuré ?
Que Missy Peregrym tient le rôle de l’uberbabe inaccessible ?

Et qu’aux commandes de la série on retrouve… Kevin Smith ? B)

http://www.cwtv.com/shows/reaper/about[/quote]
Je veux !

Personnellement, j’ai été très déçu par le pilote.
En plus, j’arrête pas de faire la parrallèle avec chuck.
C’est pas du tout original.

Mais il faut voir ce que donneront les épisodes suivants.
En tout cas, c’est descendu en bas de ma liste des série à voir.

[quote=“pr7, post:3, topic: 46168”]Personnellement, j’ai été très déçu par le pilote.
En plus, j’arrête pas de faire la parrallèle avec chuck.
C’est pas du tout original.[/quote]
Qu’est-ce qui est original de nos jours, tu me diras… Mais bref, moi j’ai bien aime. Le gars qui joue le diable est vraiment trop rigolo je trouve, et y’a ce cote “geeks éduqués en geekitude”, sans doute du a l’influence de Kevin Smith, qui ajoute un niveau de credibilite a une serie qui est pas du tout credible a la base. Clair, ca joue un peu sur le meme principe que Chuck (qui est meilleur aussi a mon avis), mais entre des demons de l’enfer et des agents secrets, y’a quand meme de la place pour se partager les tranches horaires (beaucoup plus qu’entre, disons, 2 series policieres, ou 2 series hospitalieres, ou 2 sitcoms, etc.).

Il me semble que la participation de Kevin Smith se limite au pilote.

Je crois avoir déjà dit ici que le second épisode m’avait fortement déçu par rapport au premier, mais je vais quand même continuer à surveiller la série au moins encore 3-4 episodes avant de décider si je laisse tomber.

Quand au parallèle avec Chuck, je suis assez d’accord avec lordabdul: si on peut avoir 3 csi en plus des je ne sais combien de law&order et des tas d’autres séries de “police scientifique” (ncis, bones…), on peut bien avoir deux séries de nerds qui sauvent le monde sans qu’elles se marchent sur les pieds.

C’est a la mode le gars qui bosse pour Satan pour recuperer des ames vendues/donnees/echangees ? Sur SciFi y’a(vait) une serie comme ca aussi. Mais c’est clair que celle-ci a plus l’air d’une comedie que d’un truc serieux/deprimant cela dit.

Edit: precisions