Rebel Strike sur GameCube

Quelqu’un l’a?
Comment qu’il est?
Je me pose une question. J’ai vu pas mal de screenshots et un bon nombre me rappelle furieusement Rogue Leader 2. Y aurait-il des doublons? Non, parceque si c’est pour me retaper les missions du premier, je trouve ça moyen…
J’ai vu aussi des screens laissant à penser que les développeurs de chez Factor5 avaient intégrés le vieux jeu d’arcade en filaire qui me faisait vivre à crédit quand j’étais ado…C’est confirmé, ça?
Les parties “à pied” sont comment?
Bon, voilà, beaucoup de questions parceque pleins de bons jeux arrivent sur la Game Cube et que bon, y a qu’un seul Noël par an…

Je l’ai, et je peux te dire qu’il y a bcp mieux sur Gamecube en cette fin d’année
Le jeux est pas trop mal surtout quand on évite les phases à pieds
mais sinon c’est du rogue leader avec qques petites innovations, mais sans grand intérêt
Les phases à pieds… comment dire … Yeurk.

Sinon un bon point : des images des films en qualité DVD, mais surtout un mode multijoueurs qui permet notamment de rejouer rogue leader en coopératif.

Sinon pour comparer à Rogue Leader, le nouveau est beaucoup plus facile.

Super; bon je vais bien trouver quelqu’un chez qui le tester avant de l’acheter…

[quote]Je l’ai, et je peux te dire qu’il y a bcp mieux sur Gamecube en cette fin d’année
Le jeux est pas trop mal surtout quand on évite les phases à pieds
mais sinon c’est du rogue leader avec qques petites innovations, mais sans grand intérêt
Les phases à pieds… comment dire … Yeurk.

Sinon un bon point : des images des films en qualité DVD, mais surtout un mode multijoueurs qui permet notamment de rejouer rogue leader en coopératif.

Sinon pour comparer à Rogue Leader, le nouveau est beaucoup plus facile.[/quote]un bon jeu d’occaz pendant les periodes de vache maigre en somme ?