En effet dés que je rentre dans winxp ou w98se mon pc reboot sans me donné de message erreur. J’ai vérifié (utilisé un autre composants) :
ram ; hd ; dd ; cs ; cg ; alim
mais sans résultats et j’ai aussi changé mon bios de v 1006 à 1009 puis actuellement 1010 beta ; et tjs rien.
pour info, moi j’AVAIS une souris microsoft qui resetais mon pc si j’avais le malheur de toucher à sa roulette (enfin, pas tout le temps)…
alors, bêtement, essaye une autre souris ?
Et les softs ??? Y’as pas des softs qui pourraient être à l’origine de ce problème ? Parce que moi je connais une certaine Mule (v0.22a) qui me faisais reboot mon PC sans arrêt !
J’ai eu ce prob pendant un temps, c’était tout simplement une de mes barettes de RAM qui tossotait. Si tu en as 2, test les l’une après l’autre. Si c’est pas ça reste le bon vieux maillet en bois ou le “drag and drop” du 5ème étage (pas sur que les mecs de la garantie se fassent avoir pour un disfonctionnement hardware dans ce cas la.)
PS: Vérifies que ton poulain à pas trop chaud aussi, ça engendre des reboots.
Ma config :
atlhon xp 2200+ ; cm asus A7v8x (lan+son); 512 mo ram samsung pc 2700 ddr 2.5cas ; hd ibm 120 go ; dvd pionner 16x40x; graveur liteon 32x12x40x; geforce 4 ti4200 128 mo leadteck my vivo; sblive player 5.1, IIyama 19" 951 jt; alim enermax 350 watts; waterc