Récapitulatif du 25/07/2012 - Bad Luck Brian

Débriefing de la soirée du 25 juillet 2012.

Moi, Shu, Boube et Saucisse nous sommes reconnecté en début de soirée (~20h30).
J’était déjà connecté en position de sniping sur l’ Airfield, et y’avais des tirs de snipers venant du Nord-Ouest de l’ Airfield a l’ AS50 + AKM si on a bien entendu.

Shu et Boube ont pris la lourde décision d’aller débusquer les snipers du Nord-Ouest en contournant la colline et en arrivant par derrière eux.

Au même moment, Saucisse se reconnecte dans la forêt un peu plus haute que là où on c’est déco. Il hurle sur TS3. La saucisse vient de faire son premier meurtre, et a optionnellement fourni un Véhicule Tout Terrain (Range Rover, 2 places, Benne arrière) à l’équipe. J’ai pris Boube avec (vu qu’on avais les NVG etc) et saucisse a drop son matos dans le coffre du véhicule. Je l’ai reconduit au campement et j’ai posé une 3e tente.

On fouille le véhicule. Et là, l’extase: Bison SD, CZ550, M16A2 M203, et plein d’autre choses. Problème? L’engine est red et les wheels sont orange / jaunâtre. Saucisse se fais tuer par un des gars de l’airfield; il n’avait rien de valeur, il a juste pris le stuff de l’ancien… propriétaire du rover. un DMR et Télémètre était tout de même présents. Shu (je pense?) a frôlé la mort en récupérant le DMR + Télémètre, les 2 snipers le canarde mais il a reussi à s’enfuir. Au final, il est rentré au camp et a drop les affaires dans les tentes.

Moi et Boube, étant au camp avant que Shu ne revienne, on est parti vers Balota sans stuff ni sac. On rentre dans la tour, je fais pour ramasser un item et flop il disparait. WAT DA FAK? Instant réflexion: Quelqu’un vient de respawn a proximité. Boube reste a l’étage, je camp sous les escaliers avec mon m1911 en penché. une tête apparait, je tire par réflex: headshot, une balle. Je regarde ce qu’il a: AK Kobra, 6 chargeurs, M9SD+2 chargeurs… et le top du top: Coyote Backpack. Je prends le tout, armé jusqu’aux dents. On va faire un tour à l’hopital de campagne le long de la route, Boube n’a toujours pas d’armes. Il y trouve une AKS-74U. Je lui file 2 chargeurs, il en avais déjà trouvé 2 autres. Boube se déconnecte, on est entre Balota et Cherno. Je me déco en attendant.

Un peu plus tard, Shu se met en route après avoir drop ses affaires dans les tentes, pour me rejoindre et farmer Tcherno / Elektro pour des engines / glass / scrap / wheel. Il bute Victor, un gars qui faisait des roulades dans la forêt (un peu comme Drakulls sur Caspian Border). Il se fait ensuite buter par le pote de Victor.

Shu respawn: Bad luck brian. Krutov Cap, 3 monts, bref pas de chance. 3e essai fructueux:
Shu respawn a Kamenka, se rends a komarovo et trouve une wheel. Il trace a Tcherno. Moi, je suis sur le toit de l’usine de Tcherno. Il annonce son arrivée depuis l’Ouest, je check. Il est derrière Victor, qui est sans arme. Shu, lui, a une hache. J’entame la suppress sur Victor. Il se réfugie dans le shop, et continue a en sortir pour courir un peu partout pour échapper a Shu + les 5 zombies qu’il a au cul, en insultant Shu sur le Direct Vocal Chat, et Shu réponds gentillement en courant par “You gonna diiiie, you gonna diiiiie, you gonna diiiiie.” x)

Victor alt+f4 (j’ai un fraps de la poursuite :P). Shu se rends dans un hangar, coups de feu. Shu reste planqué. Je spot le joueur: 2nna. je le traque de haut, il se réfugie dans un checkpoint routier. J’attends qu’il veuille sortir et je lui aligne 5 balles: dead. 5e meurtre \o/ Shu va loot le corps, je me recouche et là, oh malheur: je presse “A”. Roulade gauche. Gauche. Pas de sol. Vide. Chûte. mort. T_T

Je croise les doigts pour le respawn; ça fonctionne, ouest de Tcherno. Shu me ramenne mon stuff, il retourne prendre son alice pack et trouve un Lee Enfield. Perfect. On retourne vers Balota. On a toujours besoin d’un Engine. On entre dans l’industriel de Balota. Un engine. “Aaaaand it’s gone !”. On est maintenant au Nord-Est de Kamenka, et demain on rentre au camp pour réparer tout ça.

Vidéos a venir, c’était putainement marrant x)

PS: Frenchouille est aussi au campement

j’ai lu ca ce matin, et j’ai fait comme saucisse:
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Du coup je suis redescendu au camp, j’ai bien flippé en essayant de poser mes NVG, M4A1 Holo SD & telemetre dans le coffre… tout disparu!
En fait, lorsqu’on essaye de mettre qqchose dans un coffre, et que ca ne tient pas, ca apparait au sol a coté du véhicule. Je n’ai vu ca qu’en revenant 30m plus tard.

J’ai fait un tour a Zelenogorsk, j’ai trouvé de l’essence, donc j’ai fait le plein de la jeep.Il reste a recuperer des roues (c’est jaune) et le moteur (rouge)

EDIT: par contre, Boube, j’ai checké les tentes. Pas de trace de ton matos :frowning:

Je chercherai ça demain ou samedi (sauf si vous trouvez ça entre temps).

J’ai essayé de fouiller un peu hier quand j’ai respawn à Elektro mais malheureusement, la ville était infestée de joueur (dont un sniper qui a refait les fesses à Funky plusieurs fois (genre 3-4) et d’autres qui farmaient en ville.

Si vous passez dans le coin, il y a sûrement plein de cadavres qui trainent du côté de l’école, il y a d’ailleurs une tente et des barbelés qui bloquent les escaliers (mais c’est enjambable). Faites juste gaffe de pas avoir du gros matos avec vous pour ne rien perdre d’important :confused:

Par contre, j’ai testé pour vous le « allons voir dans la grue » et ben, il n’y a absolument rien là haut :smiley: (et j’ai perdu un quart d’heure mais la vue est belle)

Je suis au camp, j’ai laissé une wheel dans une tente au cas où je ne co pas ce soir, mais je devrais pouvoir jouer. Donc à ce soir.

Sinon : on en discutait hier : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qew4atGMOr4#t=254s. En cas de bug de respawn dans la plaine vide, on peut rejoindre le jeu, le hic pour nous c’est que j’ai l’impression qu’en déviant un peu il y a moyen que les types tombent droit sur notre camp.

Les snipers a Elektro sont relativement faciles a débusquer: 1x sur 2 ils sont sur le flanc de colline au nord, juste au dessus de la centrale électrique.

Quoiqu’il arrive un mec pourra tomber sur notre camp par hasard. Là il est plutôt bien placé je trouve. Par contre, ce serait bien qu’on parle pas trop de sa position sur ce forum :slight_smile: .

Le pauvre Vic’ faut pas le ban hein, c’était clairement plus du craquage que de l’anti jeu x) J’en rit encore le pauvre.

A lire tout vos récits, je vais finir par craquer :-/

wheel et engine, comme écrit plus haut (t’a pas tout lu, Brzhk ! bouuuuh !) on les a dans nos sacs. Faut juste qu’on rentre a la base.

Continuez, moi ça me fait bien marrer vos péripéties.

Ca me donne envie de jouer vos conneries :frowning:

AH! AH AH! AHAHAH! AHAHAHAHAHAHA! AAAAAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAAAAAAH! :devil3: