Recensement des ID beta ROS

Bon… Vu qu’apparemment on est plusieurs à avoir le problème, Je propose que ceux qui aient accés à la beta (re)donnent ici leur ID battle.net afin de tous s’ajouter. Je vous rappelle qu’il y a un clan Geekzone d’ailleurs. Actuellement Funky, Francis et moi avons les droits d’invits. je rajouterais au fur et à mesure bien sûr.

Liste des ID :

Drakulls : drakulls#2880
Saucisse : DrSaucisse#1634
ArunoKun: arnolanf#2601
Francis XV: francisXV#1266
Funkylolo: Funkylolo#2646
MarmotShepard : MarmotShep#2458
Ravine: Ravine#2631

J’ai commencé hier, un gros coeur pour D III et son évolution (et du <3 à Francis <3). Je pense me faire une très grosse session très rapidement pour parler des évo et comment un coeur aigri par D III à ses débuts est devenu amoureux avec son évolution récente plus les ajouts et modifications qui vont arriver \o/

DrSaucisse#1634 en ce qui me concerne o/

arnolanf#2601

Lassé de D3 vanilla malgré les récentes (et bienvenues) améliorations, cette extension sent très très bon et donne vraiment envie de se replonger dans le jeu ! J’ai joué un peu plus d’une heure hier et le mode aventure est excellent !

francisXV#1266

Funkylolo#2646

D’un autre côté on peut récupérer pas mal d’IDs dans le thread des IDs D3 :wink:

[quote=“Funkylolo, post:5, topic: 55407”][/quote]

Oui, mais tu sais pas qui a accès à la béta et tout ré entrer c’est assez fastidieux…

Ravine#jesaisplus. Je crois que Nothuman m’a dans sa liste de contacts.

[quote=“Ravine, post:7, topic: 55407”][/quote]

ha bha ca va aider tiens^^

Pareil Donjohn#unchiffre…

Funky m’a dans sa liste sinon ^^

J’ai pas lancé la beta de D3 pour l’instant, juste installé/config le tout. J’ai AC4 qui me prend TOUT mon temps libre. Des que j’ai finit AC4 à 100% j’arrive  sur D3 beta (ça devrait pas être trop long, je suis à ~80%)

(je peux pas mater au boulot, j’ai pas acces a mes identifiants)
Ravine#2631, et je vais le retenir parce que ca sonne un peu comme “Ulysse 31”. Ou “saucisse 31”

MarmotShep#2458 pour ma part

Moi je serai bien intéressé pour rejoindre un clan Geekzone à la sortie du jeu, une fois l’acte V plié en solo…
Mais à lire vos posts, j’ai peur de ne pas avoir les skills du high-level.

Vous avez déjà une idée quant à l’organisation du clan ? Ou je dois atteindre le paragon 160 extreme pour en profiter ?