Recensement motard

Tiens mais je ne suis jamais passé ici !

1 - Région: disons de Paris à Lille.
2 - Disponibilités: le week end.
3 - Seul(e) ou accompagné: accompagné selon humeur/envies de madame.
4 - Type de bécane: XJ6 (c’est pour débuter, j’ai le droit !)
5 - Type de conduite: tranquille / débutant
6 - Un petit commentaire: A quelques sorties prés (dont une traversée de la France) je roule pour l’instant surtout en mode “utilitaire”, mais je ne demande qu’a en manger plus.

[quote=« Hoaxymore, post:61, topic: 9181 »][/quote]
Elle est très bien la diversion, pas cher, facile a entretenir et consomme queudale.

LoneWolf
Elle est bien mais je changerais bien pour une NC700X moi :wink:

Haaa tous ces gens qui n’ont pas encore goûté aux européenne, ça me fend le coeur :stuck_out_tongue:

[quote=“Cobra, post:63, topic: 9181”][/quote]
je complète ta phrase, “aux Européennes à trois cylindres” :) 

[quote=« NSquirrel, post:59, topic: 9181 »][/quote][quote=« Phobosky, post:60, topic: 9181 »][/quote]Je n’avais jamais fait attention à ça tiens. Mais si c’est le cas, et bien je rejoindrai les 10% de BMW´istes qui saluent les autres motard ! :stuck_out_tongue:
Et j’ai pas commandé de GS hein :smiley:

[quote=“Phobosky, post:64, topic: 9181”][/quote]
Raciste ! Et les italiennes alors !

[quote=« M_le_maudit, post:66, topic: 9181 »][/quote]
Ben et les MV Agusta ça compte pour du beurre ? :p 

/noie le poisson :stuck_out_tongue:

[quote=« Hoaxymore, post:61, topic: 9181 »][/quote]

Moi non plus enfin… pas en donnant ces quelques infos doooonc… 

1 - Région: Alasacie
2 - Disponibilités: le week end et parfois le vendredi aprem
3 - Seul(e) ou accompagné: p’tet accompagné quand madame aura son permis :slight_smile:
4 - Type de bécane: Harley Forty-eight
5 - Type de conduite: tranquille / débutant
6 - Un petit commentaire: Vivement des températures plus clémentes ! 

Allez j’y repasses un coup aussi vu que j’ai eu la nouvelle le weekend passé :wink:

1 - Bruxelles, Belgique (Mais j’aime les voyages, même en roadster 24k en 2ans, sur la précédente.)
2 - Disponibilités, je roules tous les jours, dispo à prévoir bien à l’avance vu qu’il y a un petit motard en herbe à la maison maintenant.
3 - Seul pour le moment, mais madame roule aussi.
4 - Triumph Street Triple R 2013 (Graphite Matt)

• Arrow Exhausts
  • Selle Comfort Gel
  • Poignées chauffantes (une 1ere mais quel plaisir, pour un mec qui roules quasi 365/j an ça vaut le coup)
  • Je prévoir le module de pression des pneus dans qq temps.
5 - Type de conduite, pour le moment à la cool en plein rodage, moteur et pneus surtout ...  6 - Vivement le retour du beau temps ! (original ? :p)

Je vois pas ce que vous avez avec le temps, il faisait 16° et un magnifique soleil ce jour.
Krkrkr.

Mais, module de pression des pneus ? Sur la Street ? WTF ?
Et les poignées, c’est nouveau chez Triumph ou t’as attrapé un constructeur au pif ?

[quote=« Anaethelion, post:70, topic: 9181 »][/quote]

Module de pression est un élément tu ajoutes au niveau de la valve et ta pression A/R apparaît sur le tableau de bord avec alerte si ton pneu se dégonfle par exemple. Ca m’arrive souvent d’oublier de check la pression, et l’année passée 2 réparations pour clou/vis … la ville et ses travaux . :frowning:

Les poignées sont d’origine Triumph oui, un peu spéciales par rapport à celles de base mais je m’y suis dejà habitué. Par contre en 
3min c’est le panard par les t° du moment je kiffe bien.

Je sais ce que c’est, mais je savais pas que la Street avait une rémontée sur le tableau de bord prévue.

Faudra que j’aille voir mon concess pour lui demander… :wink:

[quote=“Anaethelion, post:72, topic: 9181”][/quote]
Et ben OUE ! :=) Gaaaaaz 

Je découvre aussi ce post :s  Hop …

1 - Région: Béarnaise, Basque .
2 - Disponibilités: Totale 
3 - Seul(e) ou accompagné: Possibilité des deux (avec l’option sissy bar amovible tout vilain qui casse les lignes de la moto quand accompagné)
4 - Type de bécane: Harley Fat Bob noir mat (Stage 1)
5 - Type de conduite: Entre 1300 et 2500 tr/min ( EXEPTIONELLEMENT en montagne quand il faut faire monter les 320 plombes du gros robert : 3800tr/min, mais à ce régime là, en plein été par 40°C, ma moto devient une rôtissoire à roulette mobile donc en fait c’est plutôt rare). Au final, type de conduite : Harley. 
6 - Un petit commentaire: Bonjour.

[quote=“T@rTine, post:74, topic: 9181”][/quote]

J’ai bien ouvrir avec mon forty eight moi ^^
Ca met des bon pied au cul, c’est assez jouissif. 
Par contre, j’ai pas de compte tour ^^'
Mais d’apès les tableaux que j’ai pu voir, suis régulièrement entre 2500 et 3500 quand même en vitesse de croisière

Par contre, vu que j’ai eu mon joujou fin septembre… j’ai pas encore eu franchement l’occasion de le pratiquer en été… 
P’tet que mes habitudes vont changer xD

[quote=« Feanor, post:75, topic: 9181 »][/quote]

Après une longue arsouille ou un long arrêt au ralenti devant un feu par exemple, tu ressentiras bien les limites du refroidissement à air :smiley:

En hiver par contre, c’est le top. On a notre petit poêle sous les fesses.

[quote=« Sharky1145, post:65, topic: 9181 »][/quote]
ahaha bon bah alors je te reproche rien (perso les BMW pour leur fiabilité me plaisent bien ^^ mais ça vaut pas une Buell :slight_smile: )