Recettes d'alchimie... ?

Existe-y-il une liste des “recettes” d’alchimie disponibles, avec leurs niveaux nécessaires et les personnes qui les donnent ?

Je demande ca parce que je me retrouve à 169/225 et toutes mes recettes sont en vert… (moins bien que jaune ou rouge) du coup, je dois créer 4 popos pour monter d’un point… ca en fait des fleurs à ramasser…

Si j’avais des recettes plus interressantes, apres 50 potions je serais au lvl 225 à l’aise…

Euh… ça serait pas les recettes d’alchi de Guildwars que tu lui donnes là? Parcequ’ici c’est le forum WoW :stuck_out_tongue:

[quote name=‘MordOrion’ date=’ 18 Sep 2005, 17:05’]Voilà déjà ca.

Je search un autre lien que j’avais croisé, ca va me revenir.
[right][post=“398705”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

erf, merci mais non… pas GW… (j’accroche pas du tout)

Edit ah bah ok je suppr l’autre message, c’est DAOC … :stuck_out_tongue:

en fait c’est DAOC :stuck_out_tongue:

sinon, thottbot propose ca : http://www.thottbot.com/?t=Alchemy tadaaaa !!

edit : blah blah blah Djip’ :stuck_out_tongue:

Bon c’est pas guildwars, c’est DAoC.
Pour aider un peu balty: tu as regardé dans Thottbot?

Edit: grilled par Lucas, c’est normal il est à Toulouse, donc il est plus près des backbones, parcequ’en fait c’est moi que j’avais répondu avant, 'voyez :stuck_out_tongue:

Dans le même genre : ça

Merci à tous…

Mais là du coup, j 'ai un doute. Il me semble que les “trainers” donnent des recettes différentes, non ? Par exemple, la potion de sang de troll est donnée par un alchimiste, mais pas forcément pas son copain de Darnasus, etc…
Mais comme je viens de dire, j’ai un léger doute en voyant les infods données sur Trothbot etc…

Donc moi ce que je voudrais, c’est savoir quel trainer donne cette potion là… et quel trainer donne celle-ci…

J’le repete, je pense que j’suis dans le gaz là. Ils doivent tous donner les memes recettes une fois le bon level atteint.
Eclairez-moi

[quote name=‘balty’ date=’ 18 Sep 2005, 18:48’]Merci à tous…

Mais là du coup, j 'ai un doute. Il me semble que les “trainers” donnent des recettes différentes, non ? Par exemple, la potion de sang de troll est donnée par un alchimiste, mais pas forcément pas son copain de Darnasus, etc…
Mais comme je viens de dire, j’ai un léger doute en voyant les infods données sur Trothbot etc…

Donc moi ce que je voudrais, c’est savoir quel trainer donne cette potion là… et quel trainer donne celle-ci…

J’le repete, je pense que j’suis dans le gaz là. Ils doivent tous donner les memes recettes une fois le bon level atteint.
Eclairez-moi
[right][post=“398744”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Wow carto??
Ca t’informe sur chaque instructeur…Et ce qu’il peut t’apprendre. En mettant le nom de ta potion tu trouves qui peut te l’enseigner.

[quote name=‹ York › date=’ 18 Sep 2005, 18:57’]Wow carto??
Ca t’informe sur chaque instructeur…Et ce qu’il peut t’apprendre. En mettant le nom de ta potion tu trouves qui peut te l’enseigner.
[right][post=« 398751 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mais pourquoi n’y ai-je pas pensé !?

Merci :stuck_out_tongue:

http://www.wowwiki.com/Alchemy : ça me parait exactement ce que tu veut :stuck_out_tongue:

Moi, je fais autrement :
Je vais sur Wowdbu, et je choisis Recherche d’objets.
Ensuite, catégorie recettes d’artisanat, sous catégorie alchimie ( ou cuisine, mais ce n’est pas ta question :stuck_out_tongue: ) et j’ai tout ce qui m’intéresse.
Je vois celles que je peux faire ( par le niveau, genre 190 pour toi ici ) et ensuite je vais voir qui la donne ; ci c’est un mob qui loote, j’en choisis une autre… sinon, je vais dire bonjour au Pnj.
Je suis 225 partout - cuisine, secourisme, pêche, alchimie - ( sauf herbo à 245 ) et j’attends le niveau 40 pour pouvoir faire les quêtes qui débloquent la progression.

Lelolo, ok 'Daccord, mais comment tu vois si c’Est un PNJ ou un MOB qui le lâche ?

moi j’Arrive sur cette page-ci: WOW DBU

je vois toutes les popos, je passe la souris sur les popos ou sur les parchemins `gauche, mais aucune information concernent qui le donne…

j’ai loupé qq chose à mon avis.

Concernant WoW cartographe, il semble qu y ait bcp d’informaations manquantes à ce sujet là…

pour chaque recette, tu as la lioste des mobs qui la dropent, ou des vendeurs. les objets n’ayant pas de recette sont appris par quete ou chez un pnj. à part quelques rares cas, tous les pnj d’un niveau donné (artisan, expert, etc) apprennent les mêmes recettes.

Toutes les recettes ( celles identifiées par le site, en tout cas ) ici

Si je clique sur la 2ème ligne, Cadeau d’Arthas, je vois ça
Donc 3 mobs, point barre ( avec leur localisation )
Idem pour l’Elixir de la mangouste. En revanche, l’Elixir de tueur de démons ( ici ), il est marqué " vendu par un NPC ", donc c’est ok. Des fois il peut y avoir les deux, mais je n’ai pas d’exemple sous la main.

Ah ben voila. merci Lelolo, j’arrivais pas sur la meme page que tu donnes, c’est pour ca.

Là c’est clair. C’est tout ce que je voulais :stuck_out_tongue:

Merci à toi et aux autres.