[RECH CONSEIL PRO] : développeur web WordPress

Bonjour, une société savante pour laquelle je travaille (académie internationale de Pathologie, division française) me demande conseil pour trouver un nouveau webdev pour leur site pro suite à l’abandon de leur partenaire qui ne leur convenait pas. Lien site : https://www.aip-df.com
D’après ce que j’ai compris il s’agit de surtout renforcer le backend; c’est du wordpress3. Si vous connaissez des gens serieux merci de mettre ici ou me PM.
Je ne voyais pas où demander en confiance à part ici^^.
On parle bien sûr de contrat rémunéré au prix du marché.
Merci par avance.

1 « J'aime »

on parle bien de windev ?

1 « J'aime »

:thinking:

2 « J'aime »

Ha ha :smile:

Je doute qu’il parle de l’AGL «webdev», atypique, pour rester poli.

Il cherche simplement un développeur web (qui connait bien WordPress).

Je me permet d’éditer ton sujet @Lokidor

1 « J'aime »

rah on aime plus les blagues ^^

Ok merci @Phil , je m’atendais ici à ce genre de souci^^; mais par contre ça reste si rare que ça à trouver des boites qui fassent ce type de job pour que personne n’en ai une à conseiller?

Je vois passer pas mal d’offres pour ce genre de taff. C’est souvent des SS2i ou du free-lance. Poste une annonce sur hellowork ou LinkedIn. Ou prendre peut-être un stage de fin d’étude.

En regardant le site ce n’est pas un wordpress. Du coup je suppose que c’est une génération statique via un wordpress headless.
Ca explique pourquoi l’annonce est pour un webdev.

Y’en a qui ont essayé : :sweat_smile: (zéro réponses )

Oui il faut agrandir un peu l’audience sur des sites spécialisés.

[HS]
Bah, l’annonce en elle même n’avait rien d’alléchant, et au final le client cherchait surtout un junior qui lui fasse ça vite et pour peanuts. Pour la seule touche que j’ai eue (sur un autre canal), je me suis assuré que le dev lui fasse un devis en bonne et due forme, mais de toute manière les délais (réalistes) qu’il a annoncé n’ont pas plu au client.

Bref, si un modo passe dans le coin, il peut fermer ou supprimer le sujet, il n’a plus lieu d’être.
[/HS]

1 « J'aime »