[RECH]contrat de professionnalisation

Bonjour à tous,

Je me présente aujourd’hui à vous car j’ai enfin trouvé un centre de formation (Webforce3) pour un titre pro TSSR (Technicien supérieur Systèmes et Réseaux) je suis maintenant en recherche d’une entreprise pour m’accueillir à partir de février (dates précises encore à définir),

Le lieu est Lyon et alentours (accessible TCL), le rythme sera de 5 semaines en entreprise pour une semaine en centre avec un bootcamp de 3 mois au démarrage de la formation afin d’acquérir les bases nécessaire pour être opérationnel dès mon arrivée en entreprise.

Pour ma part, je continue à me former sur la plate formes Skills for all de cisco.

Je suis à disposition si vous avez besoin de mon CV, de la documentation de l’école à destination de l’entreprise d’un éventuel entretien.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, je me ferais un plaisir d’y répondre.

Merci de m’avoir lu

5 « J'aime »

Je remonte le thread , recherche toujours d’actualité

1 « J'aime »

Toujours d’actualités,
j’ai les dates définitives.
6/03 dates d’entrée en bootcamp pour 3 mois.
Arrivée en entreprises après cette période

Yop, je vois que personne n’a répondu alors je vais me permettre de te rediriger vers le forum de Canard PC, il y a pas mal de geeks Lyonnais qui y traînent et quelqu’un pourra peut-être te dégoter quelque chose!