Rech. hebergement sur Paris (mercredi 16 > lundi 21)

Je recherche une bonne ame (etant donne les caracteristiques de ma demande, je pense qu’on peut parler de « saint » la, au moins) pour m’heberger sur Paris la semaine prochaine. Mon ecole expose au Festival du JV, et il faudrait ramener le matos d’angouleme au festival, et du festival a angouleme. Forcement, c’est le genre de « detail » qu’ils aiment bien sortir a la derniere minute, histoire de rajouter un peu de challenge pour ceux qui se proposent. :smiley:

La duree est clairement le truc le plus genant. Ca s’etalerait du Mercredi au soir, jusqu’au Dimanche, avec un depart au lundi matin (parce qu’il faut monter et demonter les stands). J’ai envie de dire qu’etant donne le cote urgent et un brin lourd de ma requete (la duree et le cote derniere minute), je prends toute proposition geographique, meme si c’est juste un matelas, un futon, un tapis.

Je suis propre, d’agreable compagnie (juste un peu passionné), sevré, et je fais beaucoup de blagues pas droles.

EDIT : Et vu que j’ai le gout de l’aventure (et un peu de bon sens qui me fait dire que si longtemps dans un delai si court c’est un peu un challenge en Nightmare les yeux bandes), je peux meme combiner differentes propositions de 1 ou 2 jours, ca ne me fait pas peur de barouder un peu.
ET RE-EDIT : a noter aussi que je ne fais pas ca pour la gloire de mon ecole (je le ferai le jour ou ils prendront en charge l’hebergement des eleves volontaires pour tenir le stand :smiley: ), c’est surtout une occasion de prendre contact avec des pro sur le forum emploi, de presenter nos realisations, et de distribuer des CV :slight_smile:

ah mais va voir ton directeur et demande lui la prise en charge de l’hotel , sinon tu laches l’affaire .Et tu viens en touriste pour la journée pour distribuer des CV ? hhm la journée ne suffit pas peut etre ?

La vielle tuile…
Bon perso je suis assez loin de la Porte de Versailles, genre l’autre coté de la banlieue avec 1h30 de transport, et puis niveau couchage çà serait un matelas jeté par terre, ou du même niveau, et puis il faut que j’en parle à madame aussi, et il faut aussi que la vue d’une couche d’une gamine de 6 mois ne te dérangent pas, comme les questions “et pourquoi ceci, et pourquoi cela ?” d’un mome de trois ans, mais si VRAIMENT t’es en galère et que ca peut te dépanner, pourquoi pas…
Bon courage pour ta recherche sinon, et au pire le salon j’y passe le dimanche, si on se tope…

cf PM

PM aussi

Fais gaffe, Mouz va te parler pendant des heures de ses élèves :smiley:

Et rien que ca, ca vaudrait presque le coup de venir que pour ca :smiley: Bon, par contre, si il te parle de sa directrice, ou des ses colleguEs sans t’y faire gouter, c’est que tu te fais arnaquer :smiley:

Je remonte pour remercier 1000 fois (en plus des quelques milliers de fois ou j’ai du leur dire de vive voix) Skuzion, Kaneloon et Mouz, qui ont ete des hotes adorables (sauf Kaneloon parce qu’il a joue Thunderbringer et qu’il a fait Kill Steal sur KS)