[RECH] Pack complet Rock Band 4 sur PS4

Hello les gens,

Je suis à la recherche d’un pack complet Rock Band 4 (i.e. le pack avec la batterie et la guitare) sur ps4. Il faut croire que c’est devenu collector parce que les seuls que je trouve, c’est sur cdiscount à 500 euroballes (sachant que le pack se négociait entre 250 et 300 neuf) en occase.

Donc si l’un de vous a un pack qui prend la poussière, je suis preneur :slight_smile:

Et je connais la zone : non je ne veux pas acheter une Xbox one parce que le jeu est plus facilement rouable sur cette plateforme ou une version PS2 avec une vieillie teloche catho parce que c’est plein de charme :stuck_out_tongue:

Dans la série ‘Aujourd’hui j’ai appris’, je découvre que ma strat’ en plastoc elle vaudra bientot plus que ma vraie… J’ai pas le pack complet avec la batterie, donc je n’ai malheureusement rien à te proposer. Bon courage pour tes recherches.

1 « J'aime »

Et dire que peu après la sortie, à cause du bide, le pack complet se choppait en solde à 40€ a carrefour. ( j’ai pris le pack Xbox One à l’epoque alors que j’avai raqué 70€ pour le jeu et l’adaptateur de matos Xbox 360). Juste pour savoir, le matos PS3 est pas compatible ps4 ?

Édit a priori si : https://rockbandaide.com//21357/updated-rock-band-4-instrument-compatibility-chart/nq69jpyk12z8-2/

1 « J'aime »

Ah c’est ptet pas con ça, je vais voir si je trouve pas un pack PS3 du coup

parfois ça sert des réponses à la GZ :wink:

Nan mais ça va ça comme réponse GZ, pour le même prix j’aurais pu avoir un « oublie rock band et ses instruments en plastoc, quitte ton boulot et deviens joueur de didgeridoo itinérant, y a que ça de vrai » :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Alors moi j’ai la batterie pour guitar Héros compatible PC qui prend la poussière.

1 « J'aime »

Merci, mais je pense que ce n’est pas compatible PS4 du coup. Et les batteries guitar hero sont aussi agencées différemment à ce que je vous (3 « caisses » et deux cymbales contre 4 caisses et pas de cymbales chez rock band), du coup je ne sais pas trop ce que ça donne en jeu.