Il y’a des jours où l’on se dit qu’on aura décidément tout vu. Après le rafraîchisseur de bière à plaque Peltier, les Atari 2600 VCS portables, l’OS multitâches pour Intellivision (d’ailleurs c’est juste moi ou ça ressemble au bon vieux TOS des Atari ST ?), on à droit aujourd’hui au… chargeur à manivelle pour Gameboy SP. Fear.
En effet, Nintendo a eu la bonne idée d’utiliser une batterie rechargeable dans son Gameboy SP. Exit donc les piles. Mais que se passe-t’il quand votre batterie est à plat et que vous n’avez pas de prise de courant ? Rassurez-vous hein, y’en à qui ont déjà trouvé la solution avec le chargeur à manivelle. C’est un peu comme pour démarrer une 2 CV d’époque donc, vous tournez la manivelle et hop, comme par magie, ça recharge la batterie de votre Gameboy SP. Agitez-vous le poignet pendant huit minutes, et, magie, vous rechargerez votre batterie pour 15 minutes de jeu supplémentaires. C’est pas beaucoup ? Ah mais c’est que ça se mérite une partie de Castlevania ma p’tite dame…
Source : <a href=http://console.lik-sang.com/news.php?artc=2979& target="_blank">LikSang, qui prévoit déjà de le distribuer… sigh
après 8 minutes de tournage de manivelle, moi je suis dégoûté, je ne joue plus !
c’est con leur système… et c’est de quelle origine… américain ? japonais ?
PAr un labo, j’ai eu ça pour mon portable, avec tous les adaptateurs pour tous les portables. Bravo pour l’idée les gars !!! saletés de copieurs !!!
j’en ai parlé à une amie -blonde- et elle trouve ça génial, elle le veut. Je vais donc lui faire plaisir.
C’est compactible avec un jeu de peche? Genre il faut tenir le plus longtemps possible, sachant que la batterie s’épuise très vite ! Si c’est aps du jeu concept ca!
Il auraient plutôt du monter ca sur un pédalier, enfin un truc au pied… ca permettrait de recharger tout en jouant… parce que on a pas toujours le temps de faire un stage en 15 minutes.