Rechargez votre Gameboy SP à la force du poignet

Il y’a des jours où l’on se dit qu’on aura décidément tout vu. Après le rafraîchisseur de bière à plaque Peltier, les Atari 2600 VCS portables, l’OS multitâches pour Intellivision (d’ailleurs c’est juste moi ou ça ressemble au bon vieux TOS des Atari ST ?), on à droit aujourd’hui au… chargeur à manivelle pour Gameboy SP. Fear.

En effet, Nintendo a eu la bonne idée d’utiliser une batterie rechargeable dans son Gameboy SP. Exit donc les piles. Mais que se passe-t’il quand votre batterie est à plat et que vous n’avez pas de prise de courant ? Rassurez-vous hein, y’en à qui ont déjà trouvé la solution avec le chargeur à manivelle. C’est un peu comme pour démarrer une 2 CV d’époque donc, vous tournez la manivelle et hop, comme par magie, ça recharge la batterie de votre Gameboy SP. Agitez-vous le poignet pendant huit minutes, et, magie, vous rechargerez votre batterie pour 15 minutes de jeu supplémentaires. C’est pas beaucoup ? Ah mais c’est que ça se mérite une partie de Castlevania ma p’tite dame…

Source : <a href=http://console.lik-sang.com/news.php?artc=2979& target="_blank">LikSang, qui prévoit déjà de le distribuer… sigh

C’est quand même super long 8 minutes de manivelles… Ouais, vives les lésion rapides du poignet aussi… Bon, allez hop -> Poubelle !

Moi, je dis, si ça peut éloigner les jeunes d’autres formes de nickage de poignet…

Un tournant la manivelle et l’autre en train de jouer :o)
Cool, manque plus que de trouver un pigeon ^^

après 8 minutes de tournage de manivelle, moi je suis dégoûté, je ne joue plus !
c’est con leur système… et c’est de quelle origine… américain ? japonais ?

PAr un labo, j’ai eu ça pour mon portable, avec tous les adaptateurs pour tous les portables. Bravo pour l’idée les gars !!! saletés de copieurs !!!
j’en ai parlé à une amie -blonde- et elle trouve ça génial, elle le veut. Je vais donc lui faire plaisir.

y’en a qui disent que les consoles empechent de faire du sport…
faux !

et voici la premiere console portable ou ont risque une luxure du poigné

[quote]Moi, je dis, si ça peut éloigner les jeunes d’autres formes de nickage de poignet… /sb_biggrin.gif"> 
Je connais des gens interressés

C’est compactible avec un jeu de peche? Genre il faut tenir le plus longtemps possible, sachant que la batterie s’épuise très vite ! Si c’est aps du jeu concept ca!

heu … hum… comment dire ???

ya pas une couille dans la paté là ?

[quote]

[quote]et voici la premiere console portable ou ont risque une luxure du poigné /tongue.gif">

Il auraient plutôt du monter ca sur un pédalier, enfin un truc au pied… ca permettrait de recharger tout en jouant… parce que on a pas toujours le temps de faire un stage en 15 minutes.