[Recherche] Alternative à Kahoot & Générateurs de quizz

Salut,
J’organise un évènement ponctuel en fin d’année d’au plus 50 personnes. J’aimerais y proposer un quizz projeté sur écran avec une participation des invités par smartphone.
J’aurais bien utilisé Kahoot mais le tarif est trop élevé pour une soirée privée, avec 50 invités je ne rentre pas dans la catégorie « paiement mensuel ».

Donc voilà auriez-vous des softs à proposer pour remplacer Kahoot ?

Mes critères :

  • payant à l’événement ou inscription pour un mois avec un tarif raisonnable pour un particulier ou même gratuit.
  • accès par internet
  • disponible sur pc (appli native ou navigateur) pour la projection avec application ios et android pour les participants
  • ludique, ça reste un quizz pour un anniversaire, on ne passe pas un partiel :smiley:
  • (facultatif) Hébergement de l’application serveur chez moi

Merci pour les réponses

Une petite recherche Google et j’ai trouvé https://ahaslides.com/ ou https://quizizz.com/
Ca semble faire le taff

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de rechercher, j’aurais sans doute du le préciser mais évidemment je suis inscrit sur les sites en première page des moteurs de recherche, je n’ai pas encore pu faire le tour malheureusement pour savoir si cela correspond à mes besoins.
Je recherche surtout un conseil car il y a peut avoir des alternatives moins connues ou des retours d’expérience sur les deux sites précités.
Merci

Oh merde. On a codé tout ça chez mon ancien employeur (une ESN dont le nom ressemble beaucoup à SQL) avec 2 autres collègues, on s’en servait pour les soirées. Une app web diffusait les questions sur plusieurs écrans et on avait 2 apps natives iOS/Android pur répondre en temps réel, les utilisateurs se connectaient via le LDAP de la boite. J’aurais du me barrer avec les sources !

Ah et y avait une interface web pour créer les questionnaires aussi.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.