Recherche application acces à distance ipad

Bonjour à tous,

En ce temps de confinement, je recherche une appli, ou autre moyen, me permettant de prendre le controle à distance, avec accord de l utilisateur bien sur, d’un ipad. Sauriez vous m’aider et me conseiller svp?

D’avance merci

Hello

J’ai pas d ipad, ni rien lié a la pomme…

Mais je fais ça avec mes téléphones/pc/ tablettes Android viz TeamViewer.

Tu as tenté ?

Pour iOS il y a effectivement TeamViewer mais c’est une solution payante. Si ton utlisateur d’iPad à également un Mac il peut connecter l’iPad dessus et lancer un enregistrement de l’écran par QuickTime, tu n’as plus qu’a prendre la main sur le Mac.

Non, ca me marche pas avec teamviewer.
Rien de possible depuis un pc pour voir (si possible prendre le contrôle) l affichage d un ipad?

tu as essayé avec anydesk ?
J’ai pris la main sur un mac il y a 10 jours.

c’est ios et macos . ipad c’est sur ios ?

ca fait 1 mois que j’utilise ca, je vais abandonné teamviewer au profit d’anydesk.
le bémol c’est l’uac il faut que le soft soit déjà installé … pour faire une elevation de droit à distance.
la webappli j’ai pas réussi à faire passer mon login/pwd à distance

J ai testé, tu ne peux que voir l’autre ecran, pas d’action possible?

L’ipad se deconnecte au bout de 30 secondes, on peut demander à ce que l’appli reste tout le temps connectée?

bizarre, j’ai pu rester connecte 30 minutes.

Je dedris toute ma manip pour etre sur que tout est bien fait:

  • anydesk installé sur mon pc windows (depuis lequel je vais voir l’affichage de l ipad)
  • anydesk installé sur l’ipad pro.
  • je rentre le code de la version ipad dans anydesk du pc.
  • depuis l’ipad on valide la connexion, affichage de l’ecran de l ipad sur mon pc.
  • sur l’ipad, j’accede à mes mails ou d autres applications
  • au bout de 30 sec, sur l’ipad, j’ai un message m’indiquant que l’application anydesk a ete déconnectée.

il te faut donc la version payante :wink:

La limite de 30s, ce ne serait pas iPadOS qui limite les apps en tâche de fond ? Je sais que mon client ssh se déconnecte à cause de ça lorsque le focus est sur une autre app.

Cette limite peut elle etre changée, voir supprimé?

ah le non multitache mac :o

Y’a tout ce qu’il faut si l’app est bien codé. :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.