Recherche boite a chaussure Vans

Non, ce n'est pas une blague.  :ninja: 

J'ai acheté une paire sur le net, étant sûr que c'était la bonne taille vu que j'avais déjà acheté plusieurs paires Vans de la même taille par le passé.

J'ai découpé la boite pour m'en faire une boite a rangement.

Mais HORREUR, un peu plus tard dans la journée je me suis rendu compte qu'elles étaient trop petite, et je dois obligatoirement retourner la paire avec une boite...

Et voilà comment on se retrouve a chercher une boite a chaussure vide sur internet...

Je suis du 71, au cas ou il y ai des gens du coin voulant se débarrasser d'une boite pour quelques sous. Seuls détails : Elle doit faire au moins 30cm de longueur et être en bon état. Au s'cours !

Haha j’ai bien une boite de Vans il me semble mais je suis en région parisienne donc ça fait un peu loin

[quote=« Cobra, post:2, topic: 55608 »][/quote]
J’ai peut être un plan sur ma ville, mais si ça foire ou que je n’en trouve pas en magasin aujourd’hui, il faudra que je trouve une autre solution et donc que je paie des frais de port. :slight_smile:

Le mieux c’est peut-etre de faire les sorties de magasins de chaussures ^^

Sinon, hey, super idée, tu achètes une autre paire de Vans et tu renvoies l’ancienne avec la boîte de la nouvelle.

#GENIUS

[quote=“Gratz, post:5, topic: 55608”][/quote]

Moi y’en a pas d’argent. Le fait que je sois en train de chercher un bout de carton sur internet est un bon indice non ? hahaha

Ouai sinon si t’as une boutique Vans par chez toi, tu fais le pied de grue :slight_smile:

[quote=“Cobra, post:7, topic: 55608”][/quote]

Et non… Petite ville.

Petite précision, elle doit ressembler vaguement a ça, et le format est plus fin que les boites classiques.

MD60P7l.png

Affaire classée… Finalement le vendeur a été compréhensif, c’est sur ebay en plus, j’ai de la chatte… Un modo peut-il effacer ce topic ? :ninja:  Merci d’avance.  :notify: